IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MOD] Sweet Dreams
diabolik
posté Dec 5 2005, 16:14
Message #21

Supermoddeur

Groupe : Members
Inscrit : 26-April 05
Lieu : Abbeville (80)
Membre no 1 001

moi je trouve ça un peu trop sobre pour le momet, mais j'attends de voir la suite des photos... (je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ...)

--------------------
Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post
Crash
posté Dec 7 2005, 20:53
Message #22

Mini-moddeur
*

Inscrit : 6-December 05
Membre no 2 116

salut moi je le trouve simpa ce mod chacun sont style c est vrai que le neon blanc avec le plexi terne et le boitier noir ca le fait bien j aime bien par contre je pensait a un truc qui pourrais faire sympa j ai remarquer que tu as un dremel pourquoi tu ferrais pas une gravure sympa sur ton plexi lateral et frontal ensuite change de grille devant erf lol je sais que les temps ce fond dur mais une tite grille lazercut c est plus sympa et pas bcp plus cher que celle que tu as mit, ensuite fait une petite decoupe sur le dessus avec ton neon blanc et un ptit lexi transparent pas ternie ca devrais rendre plutot bien sinon je te remercie pour ton soutient pour mon mod qui es visible pour ceux qui savent pas sur www.crashoveride02.skyblog.com laissez moi vos idees ou vos coms et merci bon mods a tous et continue comme ca shadow

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Dec 7 2005, 22:41
Message #23

Je maîtrise...

Inscrit : 21-August 05
Lieu : 63 Clermont
Membre no 2 021

Merci pour vos réponses.
Et oui, les temps se font dur lol, je vais bientot achetter des grilles, le probléme c'est que je n'en trouve pas de belle (oui, je sais, je suis le gars qui à les goûts le plus compliqués au monde lol)(Au départ, j'avais fait une grille en plexi avec le pentagramme mais ça donner pas bien donc j'ai changer). Sur le dessus je pense mettre un morceau de plexi dépolie (faut qu'il soit tous pareil) avec un ventilo. Un systéme de refroidissement watercooling va arriver petit à petit.

--------------------
...is back :D

+Quote Post
Crash
posté Dec 11 2005, 11:50
Message #24

Mini-moddeur
*

Membre no 2 116

super je pense que ton mod va bien dechirer continue comme ca et vive le tuning pc!!!!!!!

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Dec 11 2005, 12:20
Message #25

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Citation (Crash @ Dec 11 2005, 12:50)
super je pense que ton mod va bien dechirer continue comme ca et vive le tuning pc!!!!!!!
*

Merci, je continue pendant les vacances. J'ai recu ma nouvelle config : Celeron D 2.53GHZ/ Asus P4G800 Deluxe/256mo de ddr 400.

--------------------

+Quote Post
Crash
posté Dec 11 2005, 13:02
Message #26

Mini-moddeur
*

Membre no 2 116

Citation (Shadow Dweller @ Dec 11 2005, 13:20)
Merci, je continue pendant les vacances. J'ai recu ma nouvelle config : Celeron D 2.53GHZ/ Asus P4G800 Deluxe/256mo de ddr 400.
*

ca dechire ca va moi je vient d overclocker un peux mon cpu 12%
a la base c est un amd sempron 2500+ a 1.74 ghz et la j l ai passer a 1.99 ghz
ce qui donne un 2800+ environ voila pour ce qui es des temp ca va il chauffe pas d un poil meme overclocker cpu 18° carte mere 27° boitier 26° ddr 25° voila bonne continuation

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Dec 25 2005, 06:50
Message #27

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Les programmes :
Bientôt aquisition d'un sytéme WC, je vais remplacer le plexi par du transparent maintenant que la config et le WC le permet smile.gif . Nouvelle facade : j'aime pas trop celle-la, je pense en faire une en plexi que je vais peindre, ou sinon, si quelqu'un a une idée... Bientôt aussi, modification de l'alim : la watercooler, la gainer, et modifier completement l'apparence : boitier en plexi. Ajout de mousse d'isolation phonique dans tout le boitier.
Il y a encore du travail...

Bon, 6h50, je part me coucher fun.gif

(Pas de photo avant la fin des vacances : j'ai perdu mon apn)

EDIT : J'ai remplacer le plexi cela va beaucoup mieut, mais j'ai deja fait une raillure deprim.gif

Ce message a été modifié par Shadow Dweller - Dec 25 2005, 22:52.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18 August 2019 - 22:21