![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 12-April 05 Membre no 768 ![]() |
bon voila je me lance dans un air trap en plexi pour metre dans une baie 3 1/4 style ==>
![]() ( image sur watercooling.Fr) je voudrai savoir les diametre de percage et taraudage pour les embout a coiffe classique les => 1/4" mici mici ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut,
donc le perçage c'est théoriquement du 11,8 mais 11,5 c'est suffisant. En ce qui concerne les tarauds il te faut des tarauds G1/4. Bonne initiative et bonne chance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 12-April 05 Membre no 768 ![]() |
ha oué c des truc chelou en pouce
pffff merci bon je croit ke je vais coller les embout et faire un joint -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Ce que tu peux faire c'est tarauder à 12 si tu as un taraud de 12, après avec un peu de chance dans le plexi tu dois pouvoir coller ton filet de G1/4 en forçant.
Ceci est une pure supposition, je n'ai jamais testé ![]() |
|
|
![]()
|
|
sinon je vais essayer un truc
faire le filetage a chaud en chauffant les embout -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
j'ai déjà essayé cette méthode et ça marche :)
Mais fait attention quand meme -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ha ca fait plaisir
bon ben j'ai plus ka essayer cette methode ps => j'ai vu des gens de pau dans le coin !!! vous savez pas ou on peut trouvé du materiel de WC dans la region sans aller forcement a bordeau ou toulouse ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
heu...
ché pas j'achète que sur le net :D Aprés ça dépends ce que tu veux exactement ![]() T'es d'où? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (BizZ @ Apr 26 2005, 20:22) a wé, Dark, il est complètement de Pau... ça s'entend !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
lol oué moi pau enfin a cote dans un bled pommé
oué moi aussi j'achete sur le net mais si tu veut ........che pas moi un embout a coiffe a 2? lol ca fait chier de commander pour info j'ai trouvé ce site je c plus sur kel site y'avais une pub ==> http://www.mikroo-bootik.com/ c un magasin a vic en bigorre -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 15-April 05 Lieu : Nancy Membre no 822 ![]() |
Citation (DarK @ Apr 24 2005, 18:16) Ce que tu peux faire c'est tarauder à 12 si tu as un taraud de 12, après avec un peu de chance dans le plexi tu dois pouvoir coller ton filet de G1/4 en forçant. Ceci est une pure supposition, je n'ai jamais testé ![]() je confirme que ca ne marchera pas vu que le diametre externe d'un taraudage 1/4" est de 13.16mm ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les embouts,
sur coolermicro t'as les fdp d'offert ou à moins de 1?, enfin quasoment rien, le prix de l'essence ![]() |
|
|
![]()
|
|
ha oué c pas mal je vais aller voir tien
merci bcp ha oué c pas mal tu peut acheter des block de cuivre ( mais bon j'ai pas de fraiseuse cher moi ) :( -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
tu veut pas me faire un tit WB ???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nan,
c'est un projet plus ou moins top-secret ![]() cet aprés-midi si j'ai le temps je mets quelques photos sur mno topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
rohhh
aller fait pas t'a fillette :D -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 15-April 05 Lieu : Nancy Membre no 822 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
non mais c bon je te takine
mais je vais attendre dans kelke semain je vais m'acheter peut etre les 1a pour VGA et chipset mais sur la 6600 GT fo rajoute les dissipateur sur les memoire ou c pas obliger ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tout dépends tu comptes faire un gros OC avec?
Elle est en AGP? si oui, le puces DDR ne sont pas au même niveau que le GPU |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 December 2019 - 13:58 |