![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 17-September 06 Membre no 2 444 ![]() |
Salut a tous ^^
Voila je voulais a peu prés savoir ce que valais la sourie Copperhead de chez Razer par rapport a la G5 de chez Logitech (car j'ais peter ma MX518 cette aprem -_-'). Je joue surtout a Guild Wars (pour ceux que ca pourrais interesser ^^) Voila les lien pour les 2 mulos : Logiteck G5 Razer Copperhead Je demande surtout des avis de connaisseur ou qui aurais tester pour faire la comparaison car je suis fidele a Logitech mais la Razer est assortie a mon mod (et est au même prix) Merci d'avance ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Salut.
Personnellement je suis fidèle à Logitech, et je prendrais donc la Logitech G5, qui de plus, d'après les différents tests qu'on peut trouver sur le net, est plus performante que la Razer. Pour info, je joue également à Guild Wars ... Pseudo INGAME : Diabolik Le Rodeur / Felindra La Blanche -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 17-September 06 Membre no 2 444 ![]() |
ok merci ^^
(mon pseudo sur GW : Dryade Animale, Dryade Automnale, Dryade Boreale, Dryade Spectrale, Dryade Abyssale ![]() si vous avez d'autre comment sur les 2 mulo ou des liens les concernant je suis toujour preneur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pourtant en tournant impeu je suis tombé sur un comparatif et .... c'est la Razer Copperhead qui l'emporte contre la G5 et la G7 de Logitech 'O_ô (la lazer mouse 6000 de tt facon c'est microsoft et j'ais toujour ete decue par leur produit .... sauf pour Age of Empire ^^ )
donc le lien pour les interessé : Comparatif : Razer VS Logitech le combat au sommet O_O !!!! ....a oui et microsoft aussi -_-' voila bonne lecture a++ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
J'ai touché un peu a la razer diamondback et franchement je prefere largement ma MX500
Donc moi je dirais logitech :) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ben disont que les souries de Razer sont carrement légère ca ma fait bizard apré ma MX518 .
Et il est claire que niveau ergonomie logitech a un dessin super agreable , le prob c'est quelle sont pas du tout adapté au gaucher et comme je suis embidextre j'ais l'habitude de passer la sourie d'une main a l'autre . Donc logitech c'est tout ou rien a droite ya pas mieu mais c'est pas du tout fait pour la gauche (sauf si ta 2 main droite dans ce cas je te plain quand même) Les Razer est super basique comme dessin mais asses confortable je trouve surtout au niveau des touche car tu a les doigts bien callé . enfin bon voila elle ont toute les 2 des avantages certain c'est pour ca que je me prend la tête . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
La Logitech n'est pas pour toi si tu es ambidextre ...
Donc le choix est vite fait non ! Moi m'en fous je garde ma MX510 ... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
demon6669 => même pas fichu d'être normal....
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 December 2019 - 09:32 |