![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 28-December 04 Membre no 737 ![]() |
hello a tous
je passe pas bien souvent mais bon voila ma team et moi organison une lan dans la region de seneffe en belgique le 1 et 2 juillet , si ça interesse quelqu'un voiçi le lien pour s'inscrire http://games.tpplt.com/lan en prime , posible vente de mes wb sur plaçe en quantiter limitee ( si j'ai le temp d'en faire d'ici la ) et show laser assurer par moi meme 100plaçe max dispo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
oki dommage que ce soit trop loin de chez moi ...
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Très belle initiative, j'y aurais participé avec grand plaisir mais je suis dans le même cas que diabolik
![]() Quand vous ferez une lan dans le sud de la france prévenez-moi ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
En + j'aurais ptetre meme pu me débrouiller pour venir, mais je travaille ...
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 December 2019 - 21:20 |