![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Bonjour,
Un ami m'a confié son pc pour que je le rende opérationnel. J'ai tenté d'installer windows xp sp2, le pc bloque lors de la copie. Tentative avec windows 2003 server -> idem. Windows 98 SE (je sais, je régresse lol), freeze du pc à 5% de la copie des fichiers sur le disque dur. La config: - carte mère MSI K7T Turbo 2 - processeur AMD Duron 650 MHz - 256 Mo de SDRAM - disque dur 4119 Mo exactement ![]() Je pense que le problème peut venir du disque dur, à cause de sa capacité réduite (bien que j'ai déjà réussi à installer win xp sur un 3 Go). Sinon j'ai constaté une erreur lors du démarrage, ça me marque "IDE 80 channel" je-sais-pas-quoi... Est-ce que ça pourrait venir de ça ? Je vais essayer de régler ce "détail" ^^ Je creuse le problème, et j'espère que vous pourrez me venir en aide. @+ Edit @ 20h15: le lecteur dvd était défectueux, ce qui causait le message d'erreur, je tente avec un autre lecteur mais celui que j'ai n'est pas non plus de première jeunesse ^^ -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
tiens au courant alors
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Y a rien à faire je jette l'éponge, et puis je pense que venant d'un ex-vendeur informatique dans une grande surface il devrait bien trouver la solution ^^
J'abandonne mais si jamais quelqu'un connaît la solution à ce problème qu'il me fasse signe, j'aime pas rester devant un problème non résolu. -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Heu...
qui dit vendeur dans une grande surface ne dit pas expert en informatique :D |
|
|
![]()
|
|
Heu... qui dit vendeur dans une grande surface ne dit pas expert en informatique :D Je sais ![]() ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
Fin de l'aventure, je connais l'élément incriminant mais pas la cause exacte: le pc fonctionne à merveille depuis le remplacement du Duron 650 MHz
![]() ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 December 2019 - 14:25 |