![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Toulouse 31 Membre no 378 ![]() |
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 20-April 04 Membre no 558 ![]() |
Eben, si j'avais ce server là je serai heureux de pouvoir heberger les quelques forums et sites que je tiens ...
Très beau travail ..., félicitation !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 11-May 03 Lieu : Metz / Nancy Membre no 14 ![]() |
Faut surtout avoir la connec qui suit derrière pour héberger.
Sinon très beau travail ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 18-April 04 Lieu : METZ Membre no 555 ![]() |
ouawww c'est impressionnant! le nombre de rack mdr!
-------------------- xaser3+480W+sp97+S4 / xp2700+@2331 à 1,75V
HIS iceQ 9800pro 414/375 A7N8X-E deluxe / 2x256 PC3200 corsair 2,3,2,6 à 203Mhz / seagate barracuda IV 80Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Toulouse 31 Membre no 378 ![]() |
Citation ouawww c'est impressionnant! le nombre de rack mdr! :sm15: c'est pour ca que j'ai du attendre longtemps avant de recevoir mon rack, c'est parce qu'il avait deja devaliser tous les magasins !!! :D -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 20-April 04 Membre no 558 ![]() |
Ben chez moi, j'ai 4HDD dans 4 racks ... vers noel, j'ai previ de racheter 2DD de 80Go ... ben, je racheterai 2 racks ...
Franchement les racks, meme bas de gamme, pour faire des echanges de DD entre machines ou autres, de temps en temps, c'est nickel !!! |
|
|
![]()
|
|
kes que tu fé avec autant de DD ????
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation "]kes que tu fé avec autant de DD ???? Je sais pas ... je sais pas trop a quoi sert les DD a la bse mais bon, parait que plus on en a, plus c'est mieux. Question con ca !!! |
|
|
![]()
|
|
Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 18-April 04 Lieu : METZ Membre no 555 ![]() |
Citation Citation "]kes que tu fé avec autant de DD ???? Je sais pas ... je sais pas trop a quoi sert les DD a la bse mais bon, parait que plus on en a, plus c'est mieux. Question con ca !!! lloll -------------------- xaser3+480W+sp97+S4 / xp2700+@2331 à 1,75V
HIS iceQ 9800pro 414/375 A7N8X-E deluxe / 2x256 PC3200 corsair 2,3,2,6 à 203Mhz / seagate barracuda IV 80Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 13-May 04 Lieu : Aix en Provence Membre no 584 ![]() |
:roll: j'ai eut passé une epoque les memes rack amovibles....
donc je vous dit pas le boucan que doit faire ce "serveur" :shock: une centrale atomique doit en faire moins....... sinon tres bon "bricolage."... mais je pense que tu aurais du isoler les rack justement car comme ils sont ventilés l'air entre a l'interieur avec la poussiere... :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 14-May 03 Lieu : Bordeaux Membre no 22 ![]() |
hop la ! salut a tous :)
si ca interesse quelqu'un, je prépare la suite de ce mod, j'ai temporairement modifié celui-ci afin de pourvoir recevoir le nouveau matos mais je prépare un nouveau boitier car celui-ci ne me convient plus quelques petites infos : 1 rack au grand max capacité augmenté sécurité accrue beaucoup moins de ventilos pc en plusieurs parties pour le déplacer plus facilement See you soon ! ps : si quelqu'un est intéréssé par l'achat de ce boitier... qu'il se manifeste ! :wink: -------------------- Biensur que tu aurais pu mieu faire que lui...
Mais l' as tu seulement fais ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 14-May 03 Lieu : Bordeaux Membre no 22 ![]() |
aller, quelques tofs du futur matos qui va composer le serveur V2:
carte mere ASUS Bi pross le pross de dessus (pas nettoyé) Xeon 2.667 le pross de dessous les disk avec leurs WB (dans l'ancien boitier) comparaison de la taille des boites de cartes meres IC7 G vs la ASUS boite ASUS comparaison de la taille des boites du Xeon et du P4 gros logo Xeon Inside lol les boites des cartes raid les 2 cartes raid 5 dont une en PCI-X -------------------- Biensur que tu aurais pu mieu faire que lui...
|
|
![]()
|
|
Ah ben ca va, tu le récupere ce matos ou tu l'achete ????????????????
|
|
|
![]()
|
|
j achete ! (suis ruiné lol)
-------------------- Biensur que tu aurais pu mieu faire que lui...
|
|
![]()
|
|
tu serai pas bourge ? ou gagné au loto ?
|
|
|
![]()
|
|
non, simplement en contrat de qualif qui profite des parents :)
(honte sur moi ! Mais qu'est ce que c'est bon !) -------------------- Biensur que tu aurais pu mieu faire que lui...
|
|
![]()
|
|
enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 December 2019 - 20:05 |