![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20-May 06 Membre no 2 248 ![]() |
salut tous
![]() je me monte un 2eme pc avec de la récup', petite config, mais mod très perso en préparation ! je veux changer les boutons d'allumage et de reset du boîtier, par des interrupteurs dits "type top gun" (avec capot de protection ... et 'tite led). mais ce ne sont pas des boutons poussoirs => est ce que ça peut le faire ou c'est pas une bonne idée ? alors je sais, je pourrais faire on/off rapido, mais bon ça m'intéresse pas trop. l'odéal : je bascule, le pc démarre, je remets en position initiale, le pc s'éteint (dingue hein ![]() ![]() merci d'avance ! ![]() e. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 15-August 06 Lieu : L-L-N Membre no 2 348 ![]() |
salut tous ![]() je me monte un 2eme pc avec de la récup', petite config, mais mod très perso en préparation ! je veux changer les boutons d'allumage et de reset du boîtier, par des interrupteurs dits "type top gun" (avec capot de protection ... et 'tite led). mais ce ne sont pas des boutons poussoirs => est ce que ça peut le faire ou c'est pas une bonne idée ? alors je sais, je pourrais faire on/off rapido, mais bon ça m'intéresse pas trop. l'odéal : je bascule, le pc démarre, je remets en position initiale, le pc s'éteint (dingue hein ![]() ![]() merci d'avance ! ![]() e. salut voila ce que j ai trouver sur un site qui ce trouve en Allemagne ci ca peux aider voila ces tout bye Alphacool.DE -------------------- jackrzo-BE
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 20-May 06 Membre no 2 248 ![]() |
![]() c'est sympa ça, mais j'ai pas le temps de m'occuper du boîtier j'ai dû monter un serveur en urgence, donc avec le matos dedans c'est plus compliqué ![]() donc je reverrais ça quand je changerais le serveur de boîtier, j'attends juste mon big typhoon pour ma config principale merci encore ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 15-August 06 Lieu : L-L-N Membre no 2 348 ![]() |
![]() c'est sympa ça, mais j'ai pas le temps de m'occuper du boîtier j'ai dû monter un serveur en urgence, donc avec le matos dedans c'est plus compliqué ![]() donc je reverrais ça quand je changerais le serveur de boîtier, j'attends juste mon big typhoon pour ma config principale merci encore ![]() de rien ces normal pour un bon forum de filer des information qui sont utiles a toutes et tous ![]() -------------------- jackrzo-BE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 December 2019 - 23:42 |