![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
![]() http://www.adnpc.net/concours.php ![]() Alors : la phase de vote est officiellement lancée. Par mesure d'unicité des votes, l'enregistrement est requis. La connexion à la zone membre se fait avec un compte Pass-PC. Les personnes inscrites sur ce forum en sont automatiquement dotées. Il vous suffit alors de vous connecter avec vos identifiants du forum. Alors que les plus beaux mods gagnent ! ou version qui va se produire, que ceux qui ont le plus d'amis gagnent ! Mais le choix de 3,2,1 va équilibrer un peu dans le sens où les personnes sont obligés de choisir 3 mods différents. Voici les mods : http://www.adnpc.net/concours/mods.php ps: si vous voulez modifier votre vote, revotez complètement, c'est automatique, ça vous modifiera le vote. Bons votes !!! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Nombre d'inscrits confirmés : 47
Liste des inscrits confirmés anakin Angela[PCS] Aude88 area517 aqUa bart_bxt BigFooT BizZ Blue Lagon D@rkb@star-295 DeeBo Style Defi4nt Desmetphiphi Guillaume013 hackman jgueritte killer151 KipKool leon45 macgiver44 madvain MaTFoU mayonaise Megabytes Mikael^^ nEo niktard Nitro-TecK N.Master Poissonpilot prologik rachit radium022 Rai seb1333 SHADOW Sharki Silverrun Superbidule Swisscore Tavutatete titis14 Torturium W@tercooler XP 75 Zibou ZigZaGinnSs -- ![]() PS: N'oubliez pas votre age, il n'y a pas de condition dessus mais on aimerait savoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 2-January 05 Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon Membre no 742 ![]() |
Humm interessant :)
Je ferais surement parti des particippants. -------------------- un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait
|
|
|
![]()
|
|
Citation (N.Master @ Apr 11 2005, 17:25) A la bonne heure ! Citation (Rai @ dans son mail d'inscription) Merci pour le concour c'est super de faire ce genre de concours sans avoir besoin de ce déplacer. Nous n'avions pas pensé à ce coté de la chose :D -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
2 inscrits
ça serait bien si vous nous montriez une petit tof de vos mods ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Citation (GROS N@Z @ Apr 11 2005, 19:47) nanan c'est interdit !!! ça reste secret ! non mais oh ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
:P
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 11-April 05 Membre no 760 ![]() |
Citation (Maxim' @ Apr 11 2005, 18:28) Sérieux , je me demande si c est pas le premier concours a distance :) sur un site fr ou francophone . Une fois je voulais partciper a un concours tuning aussi mais il fallait que je fasse 100 bornes a VTT avec mon mod sur le dos ![]() J ai 38 ans . |
|
|
![]()
|
|
Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 13-April 05 Membre no 780 ![]() |
salut,
qui vont votés pour le concours: les inscrits sur le forum ou bien tout le monde meme les non-inscrits? -------------------- Projet IPAC =>pc dans un imac
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 17-November 04 Lieu : Suisse FR Membre no 707 ![]() |
je m'inscrit moi...
-------------------- Swisscore
|
|
|
![]()
|
|
Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 13-April 05 Membre no 780 ![]() |
j'ai aussi envoye ma candidature.. :D
-------------------- Projet IPAC =>pc dans un imac
|
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 13-April 05 Membre no 796 ![]() |
Je sais pas si je m'inscrit, faut vraiment avoir un truc de fou ou quoi ?
Moi, bon, c'est dans un tsunami, nappes rondes, 2 Néons, ventilos allumés, et d'autres ptits trucs, c'est pas le gros mods où tout est modifié !! On sera jugé sur quoi ? La bauté ? Les changemlents effectués ? La config ? MERCI de me répondre ! |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Strasbourg Membre no 765 ![]() |
hop, inscrit ! :D
-------------------- AMD l'hiver, AMD pépère
AMD l'été, AMD cramé ! :D |
|
|
![]()
|
|
Alors pour les votes :
n'importe qui pourra voter, mais pour minimiser la triche, il sera demander une inscription au forum (inscription qui fera plus de chose plus tard), aussi pour le tirage au sort d'un des votants. Il sera demander de juger de la beauté, mais aussi de la qualité du travail effectué. Mais bien sûr ce ne sont que des recommandations, chacun appréciera les mods comme il l'entend, selon ses propres critères. Pour l'instant le systeme de point choisi est d'attribuer 3, 2 et 1 points à 3 mods différents. En tout cas, je pense que la config utilisée n'influera pas du tout sur les votes. Et truc de fou ou pas, chacun n'a que 4 images pour mettre son mod en valeur... On l'apprécie pas en réel, donc les chances s'équilibrent... non ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ahh notre petit mega s est inscrit
![]() Va encore gagner celui là ![]() :P -------------------- |
|
|
![]()
|
|
10 ça commence à être pas mal :)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Strasbourg Membre no 765 ![]() |
Citation (GROS N@Z @ Apr 13 2005, 18:55) mais non :D :D :D ![]() question bete, on peut presenter combien de mods ? ![]() -------------------- AMD l'hiver, AMD pépère
AMD l'été, AMD cramé ! :D |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 13-April 05 Membre no 791 ![]() |
Je crois qu'on peux présenter qu'un mod ...
sinon je trouve le système de notation pas mal du tout ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est bien 1 mod par personne
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 13-April 05 Membre no 803 ![]() |
'lut all je me suis inscrit attente de confirmation
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 January 2021 - 00:00 |