IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nouveau, Pas content de SIMYO
paul
posté Feb 17 2010, 09:55
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 17-February 10
Membre no 5 368

Bonjour,

En faisant des recherches j'ai vu votre site concernant l'actualité de l'opérateur mobile SIMYO.
J'aimerais faire un post concernant un problème avec cette société.Dans quelle rubrique?
Modérateurs si vous pouvez déplacer mon post je vous en remercie

SIMYO ne respecte pas les conditions générales de ventes.
J'ai passé commande d'une carte sim le 10 décembre . Le lendemain de la réception de celle ci j'ai demandé la rétractation et le remboursement au service client.J'ai fait exactement ce qui m' a été demandé. La demande a été prise en compte par téléphone, la carte a été désactivée.Depuis deux mois j'attends le remboursement. Les échanges avec le service clients sont toujours les mêmes.Je passe des appels et j'envoie des e-mails au service client régulièrement pour rien .

Les réponses sont toujours les mêmes a quelques différences. Simyo n'échappe pas à la règle des fournisseurs de téléphonie mobile qui abusent des clients.Le service client est délocalisé dans un pays étrangers , il n'y a aucune réponse personnalisée,le personnel ne sait que donner des réponses préformatées.Ce sont des robots humains.
J'ai contacté la D.D.C.R.F pour leur signaler le problème.J'ai reçu une réponse , ils ont transmis ma demande à Simyo mais ne peuvent pas intervenir.La seule solution si Simyo ne remplie pas ses obligations est le tribunal d'instance ,alors c'est sur pour 9,90€ ou 4,90€.....
Ils savent bien que les clients ne vont pas donner suite
Go to the top of the page

+Quote Post
alf44
posté Sep 29 2010, 14:34
Message #2

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 29-September 10
Membre no 5 508

bonjour ,

j'ai ds soucis avec simyo également.
pendant 6 mois ça a été mis à part la quasi obligation de consommer un équivalent de forfait, alors qu 'au début on achetait les communications au besoin. Mais depuis 3 mois ça ne va plus du tout:
j'ai commandé un mobile le 15 juillet 2010 sur leur site livraison sous 2 à 4 jours mais au bout de 4 jours rien.
pas méfiant,le 21 juillet 2010 je téléphone pour voir où ça en est et la personne me dit bien j'annule votre commande précédente et je vous refais la commande bien comme il faut. vous aurez le mobile sous 2 à 4 jours: RIEN au bout du temps imparti.
le 2 aout les 2 commandes étaient débités de mon compte.
de plus ils ont poursuivi les prélèvements sur un mobile que je leur ai déclaré être perdu et qui n'a pas été réutilisé depuis...
depuis j'ai tenté de relancer par téléphone par email... le message automatique est toujours le m^me : on fait ce qu'on peut mais le maximum... même en cas d'insultes le mail reste identique.
je poste aujourd'hui un courrier en recommandé mais il y a à peine l'adresse d'un responsable dans cette boite... mais je n'y crois que moyennement. ils n'aiment pas se faire traiter de voleurs mais ils ne font rien lorsque c'est le cas pour démontrer leur honnêteté !

j'ai sus pendu les prélévements mensuels de mon mobile également...

j'ai commenté la façon de faire de simyo sur le site les arnaques depuis mais un de leur sponsor est simyo... ça ne va pas avancer beaucoup.

je vais voir aussi avec mon assistance juridique dès à présent.

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10 December 2019 - 07:16