![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 8-June 04 Membre no 619 ![]() |
Bien sur je connai Le big momma de corsa mais il parait qu'il i en a aussi des trés bon sur d'autre modelle
Qelle sont c model de voiture et si possible l'anné si elle a de l'importance Merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 28-April 04 Lieu : 62 pas de calais ( bled paumé) Membre no 567 ![]() |
twingo premier modèle il roxe :D
-------------------- paikat 1.8 @ 2.5
|
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 8-June 04 Membre no 619 ![]() |
t sur que c le plus performant pasque les ellette sont pa trés espac et je pensse pa que les ventilateur puisse bien faire traverc l'aire entre
I en a pa d'autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 28-April 04 Lieu : 62 pas de calais ( bled paumé) Membre no 567 ![]() |
bah corsa/twingo c'est les deux références :D
-------------------- paikat 1.8 @ 2.5
|
|
|
![]()
|
|
et esque tu c lequelle de c le quelle de c deux radiateurs est le plus performant
|
|
|
![]()
|
|
corsa
![]() -------------------- paikat 1.8 @ 2.5
|
|
|
![]()
|
|
ok mersi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 24-April 04 Lieu : bruxelles Membre no 563 ![]() |
lol je penses que les voitures haut de gamme , on un mailleur radiateur qu'une twingo ou une corsa :roll: :sm30:
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 17-November 04 Lieu : Suisse FR Membre no 707 ![]() |
mais trop grand après
-------------------- Swisscore
|
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28-December 04 Membre no 736 ![]() |
volvo, ils sont plus grand que les corsa, on peut mettre 2 12cm dessus
photo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
wqé pas mal, mais un poil large non ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 December 2019 - 18:02 |