IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recuperation d'une Config
JarHead
posté Feb 16 2008, 14:58
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 16-February 08
Membre no 3 938

Bonjour, je vais bientot récuperé l'ancienne config de mon oncle (il passe au QX6850 et a 2 8800 GTX )et je voudrais savoir ce quelle vaut !!

La config est la suivante :

-Intel Core 2 Duo E6550
-Asus P5K
-OCZ GX XTC Kit 2x1 Go DDR-2 PC2-6400
-2 CG Sapphire Radeon HD2900GT

J'aimerais avoir votre avis si je dois conserver des composants ou en changer!!
Sachant que posséde une alim noname de 650W avec un tres bon rendement je me demande aussi si elle suportera la config !!

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
hackman
posté Feb 16 2008, 18:16
Message #2

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Salut et bienvenue sur Alliance-PC coucou.gif
Ta config m'a l'air tout à fait acceptable, je ne connais pas les Radeon en Crossfire ça doit être bien mais pour le jeu intensif je te conseille d'upgrader ça, une bonne carte peut être mieux que 2 moyennes ^^
Asus fait de bonnes cartes mère et pour OCZ rien a dire.

Pour l'alim il faut voir si les cartes graphiques tirent pas trop dessus, sinon ça me paraît largement suffisant voir un peu surdimensionné, par contre pour du noname je te conseille de bien contrôler la stabilité des tensions, Asus a de bons outils de monitoring (Asus Probe par ex), ou alors tout simplement passer dans de la marque, à titre d'info j'ai une Fortron 500W et ça tourne à l'aise (non non je fait pas de pub :p)

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post
JarHead
posté Feb 16 2008, 18:54
Message #3

Où suis-je ?

Inscrit : 16-February 08
Membre no 3 938

Merci pour ton avis mais ou je peu trouver des outils de monitoring car je voudrai verifier avant de monter le matos juste pour eviter des probleme d'alim enfin je pense que tu comprend

+Quote Post
hackman
posté Feb 17 2008, 09:59
Message #4

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Pour le monitoring je t'ai déjà parlé d'Asus Probe qui logiquement est fourni sur le cd de drivers de ta carte mère, sinon il existe motherboard monitor qui est pas mal aussi.
Le mieux est que tu fasses une bonne recherche sur google, la plupart de ces logiciels sont gratuits wink.gif

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 December 2019 - 09:27