![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Moi ossi je l'ai faite la news
![]() Vu la taille des ailettes je ne suis pas convaincu qu'il soit plus performant que l'original... |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 12-April 05 Membre no 768 ![]() |
tien dit moi kes t"en pense
je compte metre sur le pont ce Waterblock destiné aux Mosfets de carte mère il est asser court Dimensions : 35 x 15 x 15mm il est en cuivre plaqué nickel je voit ke y'a des pad adesif o pire je ferai une fix avec une plaque d'alu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Si il est aux bonnes dimensions il ne devrait pas y avoir de problèmes
![]() Le seul trux pense à prendre du tuyau bien souple afin de ne pas trop forcer sur la fix (fix ou adhésif) Sinon pour du sur-mesure voit avec KipKool il doit pouvoir te faire ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
le rad de zalman, a part le fait qu'il soit anodié pour attiré le tuner, je sais pas vraiment si il sera plus performant...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 12-April 05 Membre no 768 ![]() |
mdr oué il dise la couleur bleu symbole de performance
comme si kun coup de peinture rendé ton pc perfomant oué pour les tuyau je vais gardé mes semi rigide vert lol tkt pas je ferai en sorte ke ca force pas je vais adapté tout ca -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour le bleu, c'est parti d'un trip sur noky, je ne sais plus comment ça a commencé par contre :(
|
|
|
![]()
|
|
ha d'accord ok
bon pour ma part je me fait peter kan je rentre de l'euskal Waterblock CHIPSET 1A-NB WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-N GeForce Waterblock pour Mosfets de carte mère Court ( pout le pont HIS WB au dessus) tout racord kil fo et voila voila -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28-June 12 Membre no 5 882 ![]() |
Le pont n'est pas tout a fait en passif, puisque sont radiateur est placé de facon a "récupérer" le flux du ventilateur d'origine
Apres, je sais pas si ça fonctionnera toujours aussi bien en le privant de ce flux d'air. Peut-etre faudrait-il quand meme changer le radiateur du pont par sécurité. Et pourquoi pas un petit waterblock homemade ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 December 2019 - 13:19 |