![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci de placer entre crochet le site concerné (ex: [ADNPC] [Actu-PC] [Pass-PC] ) ou [Forum] au début du titre de vos nouveaux posts.
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2 202 ![]() |
salut tout le monde,
Voila depuis maintenant quelque temps(deux semaines voir plus), le site de frequence-news.net ne fonctionne plus ![]() Se passe-t-il quelque chose ? j'ai beau parcourir tous les forum que je connais et je ne trouve d'info nul part ! panne, cassé, piraté, j'ai plus ma drogue du matin moi c'est triste, je suis obligé d'aller faire la manche sur d'autres site pour avoir mes news fraiches. -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
Invisible, comme les blessures qu'elle cause, On ne la vois que lorsque l'on tend l'oreille [Le NeurOne] |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
On va essayé de remettre ça rapidement.
En fait, il était sur le même serveur que l'ancien ADNPC et comme le serveur a été déconnecté suite à la liquidation judiciaire de notre ancien hébergeur, il n'est plus disponible. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2 202 ![]() |
On va essayé de remettre ça rapidement. En fait, il était sur le même serveur que l'ancien ADNPC et comme le serveur a été déconnecté suite à la liquidation judiciaire de notre ancien hébergeur, il n'est plus disponible. Cool, je vis pouvoir diffuser l'info alors ... j'avais l'impression d'être le seul à m'inquieter de la disparition de ma page d'accueil !! aucuns message, rien sur les site pour lesquels vous regroupez les news, rien de rien ! éventuellement, redirigez juste la page d'accueil vers un message expliquant que c'est en cours de .... j'étais vraiment inquiet, j'ai cru qu'il avait implosé suite au trop grands nombre de news :d:d merci bien pour l'info -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
Invisible, comme les blessures qu'elle cause, On ne la vois que lorsque l'on tend l'oreille [Le NeurOne] |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13-September 06 Membre no 2 427 ![]() |
Idem pour moi, j'etais surpris de voir aucune news relatant cette coupure
![]() Moi aussi, je me connecte tous les jours : c'est super pratique d'avoir toutes les news (tres completes) de tous les sites d'info ![]() Et vous etes les seuls, a ma connaissance, a proposer ce type de specificite (j'en ai teste un autre, mais il est moins complet et moins ergonomique...). Vivement le retour de frequence-news !!!!!!! Bonnes fetes de fin d'annee a toutes et a tous... et merci pour l'info que vous proposez quotidiennement : tres pratique ! |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13-September 06 Membre no 2 427 ![]() |
Toujours pas de nouvelle de frequence-news.net
![]() Ca me manque !!!!! C'etait super pratique d'avoir toutes les news sur une page de presentation personnalisee !!! A quand le retour de frequence-news ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
ben oué, faut être patient,
moi aussi j'attends. à moins que ce soit définitif ..... -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Fréquence News va revenir, avec un nouveau design a la clé.
Le moteur restera sensiblement le même. Quant à une date, je ne peux pas me prononcer, mais on bosse dessus ! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
ouééé des news, cool, merci beaucoup de l'info,
on va attendre alors -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
|
|
![]()
|
|
Cool, merci !!!!
Ca manque vraiment, frequence news ! Et je n'ai trouve aucun equivalent en plus ! J'espere a tres bientot !!!!! |
|
|
![]()
|
|
un simple petit message sur la page d'accueil de frequence-news pour prévenir,
genre : ******* on a tout démolie, on vous le refait plus beau que jamais ******* ***************merci de votre patience ************* histoire que les gens ne se tournent pas vers autre chose, ou simplement de les informer -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
|
|
![]()
|
|
Fréquence News est de retour. En mieux.
Il reste quelques petites choses à finaliser par ci par là. On fera l'annonce officielle du retour ds qq jours. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 December 2019 - 01:39 |