![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait qui c'est le groupe qui chante sur la bande annonce de GRAN TURISMO 5... Et si quelqu'un sait, il s'agit de quel chanson, son nom ?
![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 25-April 05 Membre no 912 ![]() |
Tu aurais un lien pour la band-annonce?
![]() -------------------- WAZAAA!!!
Ou pas, c'est a vous de voir... First MOD on BH Vive la Guggenmusik!! A aller voir le carnaval du 9 avril sur Fiestapower |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Citation (Daemonium @ May 19 2005, 16:28) Comme je sais plus où je l'ai trouvé, et que j'ai pas le temps de chercher, voici mon lien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il paraîtrait qu'enfin il y aille une gestion des dégâts sur cette magnifique monture... Du moins d'après Sony (maintenant je sais pas si les constructeurs seront tous d'accords)...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Quebec Canada Membre no 1 262 ![]() |
J'adorais ce jeu sur le ps1, ils sont a 5!?!?!! je jouais au premier grand Turismo ça doit avoir beaucoup changé?
Il faut que j'me rachete un play station ![]() Au fait, le suzuki est t-il toujours la? http://escudopikes.freeservers.com/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
nan mais y'a d'autres voitures aussi monstrueuses !!
putain imagine tu rate un virage avec la suzuki tu dois etre catapulsé dans le ravin http://users.pandora.be/olivierd13/website...do/gallery1.htm d'ailleurs je crois que la course de cote n'est plus la dans GT4 ! attends la PS3 pour acheter une playstation !! -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
Ho oui, le jeux à boucoups changé !
Le réalisme de conduite est retranché jusqu'aux limites du réel... Du vrai bonheur :) Mais faut attendre le 5 sur PS3 là ça va faire mal :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 25-April 05 Membre no 912 ![]() |
Magnifique bande-annonce (avec un peu de retard ^^ )
-------------------- WAZAAA!!!
Ou pas, c'est a vous de voir... First MOD on BH Vive la Guggenmusik!! A aller voir le carnaval du 9 avril sur Fiestapower |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ben... ça fait plusieurs mois que ça a été posté... du retard pour moi ^^
-------------------- WAZAAA!!!
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 January 2021 - 18:07 |