![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Bonjour,
Question toute simple: celà vaut-il le coup de modder un boîtier type desktop ? Ce boîter est assez vieux et si mon mod a lieu il y aura de grosses modifications en vue. Votre avis ? -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Bah tout dépend de l'idé que tu as d'en faire !
C'est un boitier comme un autre, juste la position qu'il prend ... Photo ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
En fait le boîtier est chez un pote qui me le garde au chaud :p
Il s'agit d'un vieux boîtier Siemens... Pas de photo pour le moment mais si je réalise le mod j'en publierai. En attendant un petit "storyboard" illustrant mon projet: ![]() ![]() La qualité est moyenne, ce sont des photos prises avec mon portable. Qui a deviné le thème du mod ?? -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Moi, moi, MOI !!!
INDOCHINE !!!!! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, moi, MOI !!! Bravo Diabolik INDOCHINE !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
Je n'en doute pas !
Je ne suis pas FAN, mais j'aime bien ... Photo du boitier Desktop concerné ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Bravo Diabolik ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois quon pouvait difficilement louper le thème du mod. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 December 2019 - 22:17 |