IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme pc ne demarre pas voyant allumé ?, apres panne d'alim changer ça fonctinné 2 jours
gaga92
posté Oct 22 2011, 14:50
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 22-October 11
Membre no 5 843

rolleyes.gif bonjours a tous , voila j'ai un drôle de problème aun amis ma donné sont PC Packarbell en réparation car il demarait plus aucun bruit donc j'ai vérifier l'alim comme indiqué sur le site et elle etais HS !
je l'ai donc changer et cela a bien fonctionné 2 jours en regardant des film mon amis au bout de 2 jours sont pc a lâché juste le témoin sur le bouton en Bleu qui s"'allume !
j'ai revérifier sont allim qui a bien démarrée mais une fois connecté sur la carte mère rien que la lumière bleu !

donc la je but car je sais pas si cela vient de la carte mere ou du processeur voir la mémoire mais la il devrais quand meme biper mais aucun bip !

pouvez vous me conseiller sur la prochaine marche a suivre car je veux pas cahnger des piece si c'est pas la bonne et je n'ai aucune piece d'avance pour testé !

un petit truc que j'a remarqué : le ventilo du processeur tourne légèrement puis s’arrête quand j’essaye de démarrer le PC !

merci a tous et bon weekend !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20 August 2019 - 18:43