![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 19-April 06 Lieu : bourg en bresse Membre no 2 227 ![]() |
![]() ![]() tuning informatique.Avant c'était les bagnols maintenant etant papa 2 fois plus le temps et surtout ma femme n'apprecie pas trops.Alors voila j'ai tout appris tous seul et je suis assé content de ce que je fais.Je suis Aide-soignant et j'habite dans l'ain. ![]() ![]() ![]() tuning informatique.Avant c'était les bagnols maintenant etant papa 2 fois plus le temps et surtout ma femme n'apprecie pas trops.Alors voila j'ai tout appris tous seul et je suis assé content de ce que je fais.Je suis Aide-soignant et j'habite dans l'ain. ![]() -------------------- xenomorpheus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 26-August 05 Membre no 2 027 ![]() |
Bienvenue à toi, c'est sympa de venir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
welcome ^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 December 2019 - 13:20 |