IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vous revez d'avoir la nouvelle Xbox ?
Shadow Dweller
posté Nov 23 2005, 11:23
Message #1

Je maîtrise...

Groupe : Members
Inscrit : 21-August 05
Lieu : 63 Clermont
Membre no 2 021

Pour voir des photos et des vidéos de la console suivre ce lien : Smashmyxbox.com

Alors, pas trop dégouté ? lol01.gif (En même temps, il ne peut pas arriver quelque chose de mieu à un produit Microsoft)

Non, serieusement, est-ce que quelqu'un l'a achetait ? Elle fonctionne bien ?

--------------------
...is back :D
Go to the top of the page

+Quote Post
rAy
posté Nov 26 2005, 01:39
Message #2

J'apprends, j'apprends...
**

Inscrit : 14-November 05
Membre no 2 093

bichette elle est moche cette nouvelle xbox . moi je ne l ai meme pas vue en vrai .....
les gars il lui on fait subir quoi , il l on lacher en pleine jingle sous un troupeaux d elephant ou alors un lancer sur autoroute ??? laugh.gif hotb.gif

+Quote Post
Shape
posté Nov 26 2005, 12:09
Message #3

Supermoddeur

Inscrit : 29-November 04
Lieu : DRANCY (93)
Membre no 714

Pas de chance, moi c le seul produit Miscrosoft que j'aime...
Ca me dégoûte de voir d'aussi beaux PowerPC foutu en l'air comme ça...

De plus quand le noyau Darwin sera implanté, j'installerais dessus Mac OS X, car vu les caractéristique de la machine, ça doit bien booster ^^ (peut-être moins qu'un PowerMac Quad G5, mais sûrement plus que mon PowerBook G4)
Ils me saoul FreeS avec leurs PPC 7447 (où est le PPC 7448 ? , franchement IBM ils déchirent eux avec la série PPC 970MP :)

D'ailleurs quelqu'un connaît-il le nom de la série des processeurs implantés dans la XBox 360 ? PPC combien ?

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Nov 27 2005, 11:36
Message #4

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Citation (Shape @ Nov 26 2005, 13:09)
Pas de chance, moi c le seul produit Miscrosoft que j'aime...
Ca me dégoûte de voir d'aussi beaux PowerPC foutu en l'air comme ça...

De plus quand le noyau Darwin sera implanté, j'installerais dessus Mac OS X, car vu les caractéristique de la machine, ça doit bien booster ^^ (peut-être moins qu'un PowerMac Quad G5, mais sûrement plus que mon PowerBook G4)
Ils me saoul FreeS avec leurs PPC 7447 (où est le PPC 7448 ? , franchement IBM ils déchirent eux avec la série PPC 970MP :)

D'ailleurs quelqu'un connaît-il le nom de la série des processeurs implantés dans la XBox 360 ? PPC combien ?
*

Je sais que Google est mon ami, mais, tu peut installer quel OS desus ? MacOs et d'autres distributions Linux ? Mais, une fois MacOs dessus a quoi ca te sert ? tu peut faire quoi avec (internet, jeux...) ?

--------------------

+Quote Post
Shape
posté Nov 28 2005, 06:57
Message #5

Supermoddeur

Membre no 714

Citation (Shadow Dweller @ Nov 27 2005, 12:36)
Je sais que Google est mon ami, mais, tu peut installer quel OS desus ? MacOs et d'autres distributions Linux ? Mais, une fois MacOs dessus a quoi ca te sert ? tu peut faire quoi avec (internet, jeux...) ?
*

lol, bha, drôle de question :p
Motion, Final Cut Express, GarageBand, iDVD, Keynote, Pages, PhotoShop Pour ne citer qu'eux... La même chose que sur un PowerMac ou que sur mon PowerBook...
Mais bon, faudra un autre DD, car certaine appli (comme Motion par exemple) prend beaucoup de DD (ici 10 Go rien que pour Motion).
Et puis sinon dans des applis plus classique, du Word, Exel, du net avec Safari (qui passe Acid2 je rappelle :p), MSN.....

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Nov 28 2005, 20:21
Message #6

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Citation (Shape @ Nov 28 2005, 07:57)
lol, bha, drôle de question :p
Motion, Final Cut Express, GarageBand, iDVD, Keynote, Pages, PhotoShop Pour ne citer qu'eux... La même chose que sur un PowerMac ou que sur mon PowerBook...
Mais bon, faudra un autre DD, car certaine appli (comme Motion par exemple) prend beaucoup de DD (ici 10 Go rien que pour Motion).
Et puis sinon dans des applis plus classique, du Word, Exel, du net avec Safari (qui passe Acid2 je rappelle :p), MSN.....
*

Ah, d'accord, mais toi, si tu a le choix entre un Mac mini ou une Xbox 3-60, tu choisit quoi ?
(J'ai lu qu'il n'y a qu'un seul type de disque dur qui est compatible avec la 360, c'est vrai ? (et ils sont assés cheres)).

Hors sujet numéro 1 :D'ailleurs, le mac mini est un trés bon produit, je l'ai tester ce week end, j'ai était trés surpris, et Mac Os est génial.

--------------------

+Quote Post
GROS N@Z
posté Nov 29 2005, 00:11
Message #7

Team ADNPC.net
Icône de groupe

Groupe : Admin ADNPC
Inscrit : 23-July 03
Membre no 113

tu peux surement brancher un dd externe sur la 360... sinon pour les os sur 360, les gars de xbox-linux sont en train d étudier le problème (os : linux & mac os X) les protection étant plus coriaces que sur la première du nom. Le projet se nomme Free60 Project et ils sont sur la bonne voie wink.gif

http://www.xbox-linux.org/wiki/Main_Page

--------------------

+Quote Post
Shape
posté Nov 29 2005, 06:07
Message #8

Supermoddeur

Membre no 714

Citation (Shadow Dweller @ Nov 28 2005, 21:21)
Ah, d'accord, mais toi, si tu a le choix entre un Mac mini ou une Xbox 3-60, tu choisit quoi ?
(J'ai lu qu'il n'y a qu'un seul type de disque dur qui est compatible avec la 360, c'est vrai ? (et ils sont assés cheres)).

Hors sujet numéro 1 :D'ailleurs, le mac mini est un trés bon produit, je l'ai tester ce week end, j'ai était trés surpris, et Mac Os est génial.
*

Attention, le Mac mini c'est un PPC 7447 soit un G4 (avantage : Altivec [capacité de traiter sur 128 bits les données, ci qui améliore grandement les capacités de la machine], désavantage : 32 bits et qu'un seul corps de calcule)... Alors que les procs de la XBox sont plus proche du G5 (même s'ils sont différents, et sera donc moins performant qu'un vrai G5, sauf pour les jeux vidéo, car les transistors du G5 sont programmés pour un ordi, alors que sur la XBox ils sont optimisés pour les Jeux vidéo...) Les procs de la Xbox j'ignore si ils ont un ou des module Altivec, et vu la fréquence de ce dernier... J'en doute, donc de toutes façons, certaines applications signées Apple ne tournerons pas dessus. Par contre le G5 lui possède un module Altivec par corps de calcul... aujourd'hui le Quad G5 en comporte donc 4.

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Nov 29 2005, 19:57
Message #9

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Citation (Shape @ Nov 29 2005, 07:07)
Attention, le Mac mini c'est un PPC 7447 soit un G4 (avantage : Altivec [capacité de traiter sur 128 bits les données, ci qui améliore grandement les capacités de la machine], désavantage : 32 bits et qu'un seul corps de calcule)... Alors que les procs de la XBox sont plus proche du G5 (même s'ils sont différents, et sera donc moins performant qu'un vrai G5, sauf pour les jeux vidéo, car les transistors du G5 sont programmés pour un ordi, alors que sur la XBox ils sont optimisés pour les Jeux vidéo...) Les procs de la Xbox j'ignore si ils ont un ou des module Altivec, et vu la fréquence de ce dernier... J'en doute, donc de toutes façons, certaines applications signées Apple ne tournerons pas dessus. Par contre le G5 lui possède un module Altivec par corps de calcul... aujourd'hui le Quad G5 en comporte donc 4.
*

Ah, d'accord, en faite c'est assés compliqué quoi ^^ Pour les débutants en programmation, il faut s'abstenir (modification du noyau & co. ?) ?

--------------------

+Quote Post
Shape
posté Nov 29 2005, 22:53
Message #10

Supermoddeur

Membre no 714

Citation (Shadow Dweller @ Nov 29 2005, 20:57)
Ah, d'accord, en faite c'est assés compliqué quoi ^^ Pour les débutants en programmation, il faut s'abstenir (modification du noyau & co. ?) ?
*

Bha en faite y'a un groupe (je sais plus de leur nom) qui vont tenter de rendre Darwin compatible avec la XBox (ce qui devrait être possible, car l'architecture PPC rend plausible que Darwin tourne dessus...) Une fois que Darwin sera installé et que Apple ce laisse faire (ce que je doute), normalement installer Mac OS X ne devrait plus poser de problème...

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Nov 30 2005, 13:21
Message #11

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Ok, merci smile.gif
Je crois que Gros N@z disait la même chose mais pour linux.

Bon, ben, j'attend un peu, avant un eventuel achat.

--------------------

+Quote Post
Shape
posté Dec 3 2005, 15:19
Message #12

Supermoddeur

Membre no 714

Moi j'ai la XBox 360 :)
Et PGR3 :)

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Dec 6 2005, 22:19
Message #13

Je maîtrise...

Membre no 2 021

Elle tourne bien alors ? Content de ton achat ? T'a essayer de mettre MacOs dessus ?
Promis j'arrête avec les questions laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Shape
posté Dec 7 2005, 20:36
Message #14

Supermoddeur

Membre no 714

Citation (Shadow Dweller @ Dec 6 2005, 23:19)
Elle tourne bien alors ? Content de ton achat ? T'a essayer de mettre MacOs dessus ?
Promis j'arrête avec les questions  laugh.gif
*

lol, elle tourne nikel :)
Elle est trop bien ^^

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20 September 2019 - 16:55