![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Et oui pour moi demain c'est la rentrée à la fac...
J'ai pas envie d'y aller... enfin en même temps les cours ne commencent que mercredi (lundi et mardi > tutora d'accueil), étan un habitué ![]() Normalement demain ce sera le premier match de la saison ![]() Donc bon ça ne va pas être trop dur ![]() Et vous ça va donner quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Moi je suis rentré Jeudi dernier en IUT de Cachan, bha ça c'est bien passé, demain de recommence par un DS de maths, mais par chance il ne compte pas dans le contrôle continu. (enfin j'espère car venant de STI en math je suis désavantagé).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Déjà des DS
![]() Quand je pense que j'ai rien avant la rentrée de toussaint... |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
BTS Electronique première année je reprend ce matin, souhaitez-moi bonne chance
![]() Sinon juste histoire de prendre les boules un pote qui rentre en fac de droit reprend le 22... octobre ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
bonne rentrée !!!
![]() je reprend en octobre ![]() ![]() ![]() -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
moi je suis rentré en Terminale STI Génie Electrotechnique ..... la routine koi ... (sute de la 1ère)
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon béh première semaine fini ce matin 9h30
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Moi je fini demain à 12h30... Putain, j'suis mort
![]() Les semaines sont courtes, mais super longues ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 2-January 05 Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon Membre no 742 ![]() |
moi, je reprend le 19 septembre, alors je profite un peu de mes dernières grandes vacances !
Ensuite, j'attaque la licence professionnelle en plasturgie, et ensuite, si tout va bien, le bureau d'étude qui me prend en alternance devrait me garder. Donc c'est cool. -------------------- un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 December 2019 - 22:40 |