IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> la freebox révolution peux t'elle être raccorder à un auxilliaire?
tarentulax
posté Jan 11 2011, 03:44
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 11-January 11
Lieu : 78370 plaisir
Membre no 5 765

Bonjour, je suis le tout nouveau et j'espère que je suis dans le bon forum, sinon désolé c'est l'erreur du débutant: voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait si avec la v6 freebox révolution au niveau de la partie tv si on peux y raccorder un auxillaire j'entends par là un lecteur dvd enregistreur ou magnéto pour tout simplement copier un film un concert un documentaire une émission pour la garder tout simplement sur un support pour son usage personnel avec une péritel en général si quelqu'un à une réponse et surtout j'espère que j'ai été assez claire, voilà je vais travailler un peu à plus et d'avance merci pour les réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxim'
posté Jan 11 2011, 10:04
Message #2

Team ADNPC.net
Icône de groupe

Groupe : Admin ADNPC
Inscrit : 13-April 04
Lieu : Grenoble (France)
Membre no 538

Salut,

C'est toujours possible vu qu'il y a la péritel ou le HDMI, mais pas avec quelque chose de simple.
Je m'explique : les magnétoscopes et leurs remplaçants, les enregistreurs sur disque dur, ont leur propre Tuner pour pas que tu sois obligé de regarder la chaine que tu enregistres (et pouvoir enregistrer la télé éteinte). Il ne se servent pas des entrées vidéos HDMI. Ils ont souvent l'entrée Péritel mais la qualité n'est pas extra.

Si ce que tu veux enregistrer passe sur la TNT (hors chaines à péage), c'est simple via ces enregistreurs à disque dur et leur Tuner TNT intégré, qualité bonne.
Si ce que tu veux enregistrer, c'est autre chose (chaine à péage, VOD, ...), il faut en trouver un qui a l'entrée Péritel et faire de l'enregistrement direct avec la qualité qui va avec.
Pour les enregistreurs avec HDMI In, c'est très rare et très cher (le monde de la production audiovisuel n'en veut pas).

--------------------
Un clavier azerty en vaut deux.
ADNPC.net - Fréquence News - Logiciel sur mesure
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16 November 2019 - 22:47