IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Futur PC.
Bikette67
posté Jun 15 2006, 09:57
Message #1

J'apprends, j'apprends...
**

Groupe : Members
Inscrit : 15-June 06
Lieu : Strasbourg (67)
Membre no 2 262

Salut tout le monde, je tiens à remercier ADNPC pour les idées qu'ils peuvent donner dans la confection d'un PC.

J'ai bien aimé le tutorial sur la fixation d'un BIX mais j'ai jamais compris quoi prendre avec quoi, je m'explique, un PYPE n'est pas vraiment customable donc je voudrais bien me mettre à une Antec, je pense faire la même chose que le BIX mais avec des ventilateurs lumineux et une aération par le haut.

Mais je voudrais savoir ce que je dois prendre avec quoi, taille des connectiques des tuyaux, la pompes, le radiateur, le waterblock pour que tout colle ensemble ...

Pour la configuration se sera certainement une DFI avec un AMD64, Waterblock CPU et Chipset, carte graphique watercooled plus tard mais je voudrais déjà prévoir le coup de la CG sur la pompe et la radiateur pour éviter de racheter un radiateur et une pompe ....

Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme boitier, radiateur, connectique etc ...

Je pense aussi faire la customisations des câbles d'alimentation avec des gaines ...

Merci pour vos renseignements.

--------------------
EDIT : trop grosse la signature ;)

et mon zizi?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10 December 2019 - 16:28