![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 28-April 06 Lieu : Paris Membre no 2 237 ![]() |
Salut a vous tous et toutes bon bas voila ça c'est mon ancienne watercase j'ai tellement fait de modif a l'intérrieur que j'ai décidé d'en refaire une autre avec les erreurs de jeunesse en moin .
![]() Voila ma news ![]() ![]() le trous sous la case est une entré d'air la doublure c'est le suport du filtre ![]() ![]() ![]() ![]() pas terminé vous l'aurai deviné @+ la suite ça fontionne mais j'ésite encore sur le revétement ![]() ![]() ![]() J?ai jupé les 2 BM entre eu comme certain me l?on suggéré et bien sur j'ai mis les ventilos en push/pull donc en teste ![]() Voila j'ai obté pour un revètement en liége ![]() ![]() ![]() ![]() Il me rèste a collé des cornniéres la phase final. P4 3,2 prescot asus P4P800SE 1G de ram Géforce 7800 GS 256 M GDDR3 Maxtor 120 G Maxtor 200 G Lecteur DVD LG Graveur DVD Pionner alim enermax 420 W tour cooler master watercooling: -Laing DCC 1+ top plexi -Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling -Waterblock Cool-Matic G70 AGP -Waterblock HDD-Kupferkühler Dual HT Rev 2.01 -Waterblock CPU 1A-SL3 Intel Socket 478 1A-Cooling -Radiateur deux BM de Twingo dans Watercase -réservoir home made in ghrac intégré dans la watercase ![]() ![]() ![]() ![]() ma nouvelle tour une LIAN LI PC-V 1100 ![]() ![]() et ça c'est mon future airtrap home made fait avec du tube PVC que je vais intégré dans ma watercase ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 28-April 06 Lieu : Paris Membre no 2 237 ![]() |
teste de la jupe entre les 2 BM pas mal
température sans cette jupe avec ventilo au minimum au bout d'une heure en utilisation normal: -Température Processeur : 46 °C -Température Carte mère : 50 °C -Température Disque Dur Maxtor 6Y120M0 : 48 °C -Température Disque Dur Maxtor 6B200M0 : 41 °C -Température Disque Dur ST340016A : 49 °C avec la jupe et les ventilos en push/pull: -Température Processeur : 38.5 °C -Température Carte mère : 49 °C -Température Disque Dur Maxtor 6Y120M0 : 44 °C -Température Disque Dur Maxtor 6B200M0 : 37 °C -Température Disque Dur ST340016A : 48 °C conclusion efficasse le push/pull donc je reste avec ma jupe ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mise a jour
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 26-August 05 Membre no 2 027 ![]() |
Belle réalisation, un peu volumineuse.
Tu ne compte pas repeindre le liège? |
|
|
![]()
|
|
Belle réalisation, un peu volumineuse. Tu ne compte pas repeindre le liège? y a 2 BM de Twingo quand méme et peut etre par la suite y incorporé un airtrap. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
C'est clair elle est très bien comme ça.
Je la trouve juste un peu volumineuse et s'intègre assez mal avec le PC mais bon ... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Peut être pas de la peinture mais au moins du vernis non ?
Enfin ça dépend de la teinte de ton mobilier (et de tes goûts aussi ^^). En tout cas le résultat est très joli. ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
Merci merci les gars
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Mort de rire.
Et tu n'as pas un grand placart pas loin ou tu pourrais la planquer avec suffisamment d'espace autour ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mort de rire. Et tu n'as pas un grand placart pas loin ou tu pourrais la planquer avec suffisamment d'espace autour ? tu me dira quand il faut rire ![]() ça y est new airtrap intégré ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'ai remplacé les ventilos de la watercase par des Ventilateur 140*140mm Streamliner ARGENT et franchement génial meilleur flux d'air et méme a trés petite vitesse et plus silencieux que mes ex UltraSilentFan SX1 BLUE 120*120.
![]() ![]() FIN ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bravo, bravo.
Tu les as acheté combien ces ventilos ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bravo, bravo. Tu les as acheté combien ces ventilos ? je l'ai est acheté sur noky mais il sont tous neuf 22 euro et franchement je regrétte pas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui, je n'en doute pas ...
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
joli travail
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 December 2019 - 13:35 |