IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> refroiddissement pc portable
albledi
posté Dec 5 2006, 21:32
Message #1

Mini-moddeur
*

Groupe : Members
Inscrit : 5-December 06
Membre no 2 818

salut à tous je viens de m'acheter un pc portable il y a 2-3 jours et je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mettre sous mon PC pour le refroidir.

J'ai vu qu'il existe 2 systèmes de plaques refroidissante suivant le pc portable :
une plaque qui refroidie le pc par l'arrière et une qui refroidie le pc par dessous. J'aurais donc voulu savoir par quoi se refroidissait mon pc portable donc soit par derriere soit par devant.

Mon pc portable est un packard bell c'est exactement celui la

Donc par ou a votre avis il faut le refoidir avec un système (en dessous ou derriere)?

j'ai lu un comparatif celui de votre site et je serais interesser par le jetart.

Qu'en pensez vous ?

merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
albledi
posté Dec 8 2006, 17:39
Message #2

Mini-moddeur
*

Groupe : Members
Inscrit : 5-December 06
Membre no 2 818

lequel tu as pris en support ?

Sinon j'ai un probleme j'ai un pc portable il fait 36 cm sur 26.3 cm et je vois que les support de refroidissement font 30 cm sur 26.2 voir sur 22 cm donc est ce que c'est normal que le pc dépasse ou sont elles trop petite ?

+Quote Post
GROS N@Z
posté Dec 10 2006, 12:16
Message #3

Team ADNPC.net
Icône de groupe

Groupe : Admin ADNPC
Inscrit : 23-July 03
Membre no 113

Citation (albledi @ Dec 8 2006, 19:39) *
lequel tu as pris en support ?

Sinon j'ai un probleme j'ai un pc portable il fait 36 cm sur 26.3 cm et je vois que les support de refroidissement font 30 cm sur 26.2 voir sur 22 cm donc est ce que c'est normal que le pc dépasse ou sont elles trop petite ?

Notepal P1 de coolermaster

L'utilité de refroidisseur est assez réduite c est sur... si tu gagnes 4°C maxi ça sera tout....

Par contre le miens donne une assise inclinée ce qui est pas mal du tout pour travailler

franchement, je suis sur que si tu changes la pate thermique des dissipateurs, tu gagnes plus lol

--------------------

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22 January 2020 - 23:22