IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Akasa AK-FC-03, Mode manuel
V-Stormz
posté Mar 4 2007, 21:11
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 4-March 07
Membre no 3 360

Bonjour
j'ai depuis un moment acheter un regulateur Akasa AK-FC-03! la personne qui a monté mon pc me la directement mis en mode automatique pour la vitesse des ventilos !
alors pour me permettre de choisir moi meme la vitesse que je veux et ayant pommé la notice (bien que anglaise .. ^^ ) pourriez vous me donner la marche a suivre pour le repasser en mode manuel ?

Cdlt V-Stormz
Go to the top of the page

+Quote Post
GROS N@Z
posté Mar 4 2007, 22:42
Message #2

Team ADNPC.net
Icône de groupe

Groupe : Admin ADNPC
Inscrit : 23-July 03
Membre no 113

peut etre que ça pourrait t aider : http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php

--------------------

+Quote Post
V-Stormz
posté Mar 5 2007, 11:24
Message #3

Où suis-je ?

Membre no 3 360

Merci, mais ayant deja vu ce test , je n'ai pas trouvé mon bonheur a ce sujet ! smile.gif

On y parle de la modification de la temperature alarme mais pas de la regulation automatique <.> manuelle

je sais je suis embetant ^^ biggrin.gif

+Quote Post
N.Master
posté Mar 6 2007, 17:54
Message #4

Je commence à maitriser...

Inscrit : 2-January 05
Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon
Membre no 742

Le truc c'est que sur la version que j'ai testé, il n'y a jamais été question d'un mode automatique !
La vitesse des ventilos est réglée uniquement via les potentiomètres, donc c'est du 100% manuel.
La seule chose réglable, et qui ne soit pas réglée par les potentiomètres, (si mes souvenirs sont bons) c'est les seuils d'alarme.

--------------------
un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait

+Quote Post
V-Stormz
posté Mar 6 2007, 23:35
Message #5

Où suis-je ?

Membre no 3 360

effectivement il y a un probleme alors ... impossible pour moi de regler la vitesse des ventilateurs avec les pottentiometres ! Donc ce serai un probleme avec l'alarme ?

+Quote Post
N.Master
posté Mar 7 2007, 17:50
Message #6

Je commence à maitriser...

Inscrit : 2-January 05
Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon
Membre no 742

Citation (V-Stormz @ Mar 7 2007, 00:35) *
effectivement il y a un probleme alors ... impossible pour moi de regler la vitesse des ventilateurs avec les pottentiometres ! Donc ce serai un probleme avec l'alarme ?

Citation ('citation de l'article')
La fonction alarme

Vous pouvez configurer une alarme, pour qu’elle se déclenche à une certaine température : pour ce faire, il faut appuyer simultanément sur T et F durant 3 secondes puis régler les seuils d’alarme. Cette dernière lorsqu’elle se déclenche, produit un bruit strident, similaire à celui d’un réveil et ce pendant 20 secondes, tout en faisant clignoter l’écran. De quoi vous réveiller si votre PC surchauffe :-p

La surveillance de la vitesse des ventilos n’est pas réglable, et le manuel indique que l’alarme s’enclenche si un ventilo tourne au dessous de 600 tours/min. Mais que cela ne vous inquiète pas, si aucun ventilo n’est branché ou si votre ventilo n’a pas de sonde pour la vitesse, aucune alarme ne viendra vous perturber. Seuls les ventilos qui tournaient au démarrage du rhéobus sont surveillés.

--------------------
un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15 October 2019 - 02:57