![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
LOOOOOL
oui la deuxième est fausse j'esperais que qqun remarque l'espace en trop ![]() -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Shape @ Jun 13 2005, 23:39) ![]() Tu croyais vraiment qu'on allait gober ça ? ![]() Edit : Du coup sur Max' aucun moyen de vérifier, la photo est trop compressé et petite pour y voir quelque chose ![]() J'ai l'impression Max' que tu as fait ta capture à 20:39 et que tu la poste qu'à 19:40 ??? ![]() ![]() wé loulou gros coup de triche là !! ben je sshot a 20h38, je poste a 20h40... c plutot honnete non ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
![]() Autant pour moi Max', c'est l'heure du Forum qui est dérégler (ou plutôt pas réglé), faut que je règle ça ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Ouais, c'est plus réaliste maintenant
![]() Désolé de t'avoir accusé injustement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1 264 ![]() |
salut je suis un nouveau immigré de pcsilencieux .com(Sarko m'a pas vu
![]() Ben moi je dépase pas les 20 ,je suis meilleur à trackmania sunrise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
lol !
(et oui shape fo que tu te regle l'heure dans ton profil !! celle du forum est ok il me semble) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 200 Inscrit : 18-April 05 Lieu : Grenoble (VDL en fait) Membre no 846 ![]() |
ah les fumiers !!!
et moi je me fais ch*er depuis des jours pour essayer d'exploser vos records !!! fumiers de lapin va !!! ![]() Evidemment, je le dis avec humour, j'avais même pas pensé à faire un fake ... (bougez pas vous allez rire !) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 200 Inscrit : 18-April 05 Lieu : Grenoble (VDL en fait) Membre no 846 ![]() |
Citation (Shape @ Jun 15 2005, 19:38) c'est ça oui ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bha si tu triches toi aussi ton score ne comptera pas
![]() Mais à ton âge, franchement... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
Citation (Shape @ Jun 15 2005, 18:38) qui a défaké ? :lo: ![]() ![]() -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (Shape @ Jun 15 2005, 21:50) qu'est-ce qu'il a mon age ? traite moi de vieux schnok aussi looool -------------------- |
|
|
![]()
|
|
hier sans triché j'ai fais un 128 !
-------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
ce matin : 63.58, je progresse !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Arf, encore ! encore !!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Poissonpilot si tu as du mal c'est parc'que tu y vas sûrement par à-coups alors que normalement faut que ce soit fluide...
En fait, moi le seul moment où la voiture ce stoppe, c'est pour la marche arrière (et le but n'est d'en faire qu'une)... Evidement, c'est pas facile, alors quand je vois que je foire, je vais même pas jusqu'au bout, je redémarre ![]() C'est comme ça que j'ai pu faire 116.et des poussières... |
|
|
![]()
|
|
Citation (poissonpilot @ Jun 19 2005, 09:13) Poissonpilot, il va jamais en ville en voiture ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Citation (Maxim' @ Jun 19 2005, 10:38) Moi ? je fais jamais de creneaux !!!!!! Je prends de l'élan et je fais un gros frein à main, ça passe tout seul !!! ![]() Tu sais Maxim', quand tu vois comment conduisent les grenoblois, c'est normal que je stagne en dessous de 100, ils déteignent sur moi loool ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 December 2019 - 16:00 |