![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 19-October 03 Membre no 254 ![]() |
alors je commence,voici le mien :wink:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28-July 03 Membre no 136 ![]() |
C'est cool Mafia!
Dis, c'est quoi exactement les inscriptions sur le coté gauche? Voilà le mien: -------------------- Asustek A7N8X2.0 Deluxe Bios Rev1.007 | Amd Barton 2500+ 1.833ghz @ 2.3ghz | 2*256DDR400 Dual Channel | Zalman ZM80C-HP sur Ati Radeon 9500Pro | Maxtor 6Y080P0 | DVD-120 Pionneer | LDW-451S Lite-On | Antec Plus 1080AMG | Windows XP Professionnel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 19-October 03 Membre no 254 ![]() |
ben c'est ma config
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28-July 03 Membre no 136 ![]() |
Oui, mais, c'est quel prog qui affiche ça?
C'est un truc qui se met à jour en temps réel? -------------------- Asustek A7N8X2.0 Deluxe Bios Rev1.007 | Amd Barton 2500+ 1.833ghz @ 2.3ghz | 2*256DDR400 Dual Channel | Zalman ZM80C-HP sur Ati Radeon 9500Pro | Maxtor 6Y080P0 | DVD-120 Pionneer | LDW-451S Lite-On | Antec Plus 1080AMG | Windows XP Professionnel
|
|
|
![]()
|
|
le programme c'est samurize..
il permet d'affiché tout est n'importe quoi... la meteo les chaines tv la date,l'heure les mails sa connection,ect... c'est ici pour le tl http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...windows&x=0&y=0 c'est pas si evident a s'en servir au debut !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Toulouse 31 Membre no 378 ![]() |
moi si je publie le mien, je vais de voir cacher la moitiée des icones !! lol :D
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 11-May 03 Lieu : Metz / Nancy Membre no 14 ![]() |
Poste juste l'image que tu as mise en fond d'écran, pas besoin de montrer ton bureau, c'est pas ce qui est demandé si je ne me trompe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Toulouse 31 Membre no 378 ![]() |
ok
la voila : ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
perso les bureaux de mac sont super jolie
|
|
|
![]()
|
|
J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 21-April 04 Membre no 560 ![]() |
utilisant aussi samurize depuis un tit moment j'aurais quand même bien voullu voir a quoi ressemblait ton buro ohplombier ......
-------------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice
|
|
|
![]()
|
|
Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 23-February 04 Membre no 469 ![]() |
ben voillà le mien, bientôt samurize affichera les t° du reservoir de mon wc et tout et tout.
![]() @+[/img] |
|
|
![]()
|
|
bon bein voila mon buro :
|
|
![]()
|
|
MaRDuK !! desolais j'ai formaté,j'ai plus le meme bureau maintenant...
En plus,il etait sur le compte de quelque d'autre qui l'a suprimer,je vais voir si je le retrouve. je vais en faire un jolie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 20-April 04 Membre no 558 ![]() |
Voila le mien ! enfin, celui du pentium 3 slot one 500MHz ...
Bonne machine avec du KDE en GUI. Sinon, un 2.4.18 avec le fameux bug /proc/mem @+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 9-May 03 Lieu : France Membre no 3 ![]() |
Moi j'utilise ce fond sur une de mes PCs
![]() -------------------- Responsabe de Ginun.com
|
|
|
![]()
|
|
J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 21-April 04 Membre no 560 ![]() |
ohplombier .... arf ouaip essai puis au pire le nouveau me suffira.....
je vous mettrai bien le mien mais je n'ai pas de lien sur lequel le foutre donc .... -------------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 20-April 04 Membre no 558 ![]() |
Envoi le moi en mail ton fond d'ecran, je te le metterai moi !!!
@+ |
|
|
![]()
|
|
comme promis avec un peu de retard voici le mien apres formatage,mais il n'est pas complet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 28-April 04 Lieu : 62 pas de calais ( bled paumé) Membre no 567 ![]() |
allez à mon tour ( sobriété inside pour moi )
sinon pour ed[win] morpheus i mesh win mx tout çà c'est mal :D et çà prends beaucoup trop de ressources à mon gout perso kazaa lite résrurection & e mule et çà roxe :D et msn mets à jour parce que ton icone sur ton bureau c'est une des anciennes version voilou ++ all :) -------------------- paikat 1.8 @ 2.5
|
|
|
![]()
|
|
merci pour tes conseils !! :sm28:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 December 2019 - 19:12 |