![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Seine et marne (77) Membre no 3 926 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
Moi je préfère l'uv :)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Seine et marne (77) Membre no 3 926 ![]() |
c vrai les uv son beau mais sur la photo on voi pas trop les effet
tte les piece blanche resorte superbement bien et il y as un effet fiumé quand on regarde de pres qui donne un style -sa ma fait peur la premiere foi) ![]() ![]() Ps le néon que l'on croi blanc es jaune a la base mais la photo ren mal la couleur |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Pour les néons UV je dis
![]() Après c ton choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
je prefere aussi nes UV mais enfaite je croi retiré le néon jaune car dans mon new pc (si je l'ai) je pourrait metre 4 néons donc j'en profiterai pour metre lé UV en haut et en bas et le rouge sur un des coter
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 December 2019 - 22:03 |