![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 23-December 03 Lieu : 62 Allez LENS !!!! Membre no 358 ![]() |
Slt à tous, je connais absolument rien dans l'overclocking sauf que ça sert juste à booster son pc.
J'ai un Athlon XP 1800+, et j'aimerais bien le booster un peu mais je ne sais absolument pas comment alors si vous pouvez m'aider un peu ça serait vraiment très cool. @+ -------------------- Dommage que le html est désactivé pour les signatures
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 19-January 04 Lieu : tout au sud au soleil et les pieds dans l'eau :D Membre no 407 ![]() |
Mais derien jsuis là pour ça :mrgreen:
Si t'as d'autres questions n'hésites pas mais jte garanti pas une reponse aussi longue que l'autre :P si tu as de la pc 2100 et que tu veux o/c ne pense meme pas au fsb, touche juste au coeff. sinon ta ram et ton alim sont de marque ou no name? -------------------- [size=10]abit nf7 rev 2.0 | 2500+@3200+ | Arctic-Cooling Copper Silent 2L | 2x256Mo PC2700@400Mhz KingstonValue | 120Go Seagate | hercules 9600se | Fortron 400W | Boitier Antec super Lanboy
Testeur Ginun.net |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 December 2019 - 23:50 |