![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Voila, j'ai besoin d'un ventirad pour un Pentium 4 3.00GHz (Code Name : Prescott)
Je souhaiterais un grand silence tout en refroidissant celui-ce en dessous de 50° env. Alors je voudrais recueillir vos propositions ... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
alors ? y a personne qui peut me renseigner !
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 12-April 05 Lieu : Paris Membre no 767 ![]() |
![]() alors moi je te conseille le ZALMAN CNPS7000B-AlCu (Aluminium & Cuivre) pour moi c est du super matos, bonne finition, silencieux et un refroidissement d'enfer pour un ventilateur de 80mm ...... et surtout pas cher +ou- 30? ![]() tu as aussi la version full Cuivre CNPS7000B-Cu (Cuivre) +ou- 50? sinon il y a plus gros avec le CNPS7700-AlCu (Aluminium & Cuivre) ou Cu (full cuivre) equipe d'un ventilateur de 120mm pour un prix compris entre 40 et 50? ...... celui la il envoie du gaz grave... tout ca dans un silence assez agreable l avantage de ces ventirads c est qu ils contribuent aussi a refroidir les elements qui sont a cote...... ![]() -------------------- ____W@tercooler____
===B@SSTRIBE=== Logistique & Mecanique |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 26-August 05 Membre no 2 027 ![]() |
Les ventirad Thermaright sont encore mieux avec un système de heatpipe.
|
|
|
![]()
|
|
alors les Zalman que tu as énumérés, bah j'avais déja regardé et ma carte mère n'est pas compatible (place).
Et le ThermaRight est trop cher, surtout qu'il est vendu sans ventilateur ... D'autres propositions ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Quebec Canada Membre no 1 262 ![]() |
Vous avez vu le p'tit nouveau de vapochill
![]() (désolé j'ai pas trouvé de site français ) http://www.hothardware.com/viewarticle.asp...cleid=726&cid=9 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
+1 pour zalman ou thermalright
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14-November 05 Membre no 2 093 ![]() |
http://www.alliance-pc.net/index.php?showtopic=726
j ai celui la pas bruyant et tres efficace |
|
|
![]()
|
|
merci les gars, mais projet de ventirad abandonné au profit du watercooling.
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 December 2019 - 08:55 |