![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Cyrile, j'ai modifié le titre de ta news... tu as du mal avec les chiffres ce soir !
Tu avais mis que 19.6To ! :D Au fait, si ta des questions, demande au gars du blog FR sur le NAB, ils iront posé les questions directement à Appoule (ça fait bien de dire Appoule non ?) (c un peu comme "Ma Poule" au lieu de Mapple (soft de math)) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Ouais, non c réellement 19,6 To par contre là, car c 156,8 Téra bits.
J'ai donc divisé par 8... Mais c bizarre, car aux dires d'Apple, le Xsan n'est capable que de regrouper en SAN 16 To !!!! Donc je suis plus certain de la conversion, car y'a l'histoire des 1024 octets pour faire un Ko... Je laisse comme c 156,8 Tb En fait je crois que ça fait 19,1 To, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Shape @ Apr 22 2005, 06:29) Ouais, non c réellement 19,6 To par contre là, car c 156,8 Tb. J'ai donc divisé par 8... Mais c bizarre, car aux dires d'Apple, le Xsan n'est capable que de regrouper en SAN 16 To !!!! Donc je suis plus certain de la conversion, car y'a l'histoire des 1024 bits ou faire un Ko... Je laisse comme c 156,8 Tb En fait je crois que ça fait 15,3 To, non ? nanananan ![]() hé oh ! Faut bien lire Il y a marqué Terabytes 1 byte = 1 octet = 8bits Je recorrige :D -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
oula il a du mal le cyrile qui a 29 ans
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Citation (Maxim' @ Apr 22 2005, 06:58) Ouais alors là y'a une erreur et elle est pas de moi, car Xsan ne sait gérer que 16 To ! :P http://www.apple.com/fr/xsan/ "Xsan vous permet de partager jusqu?à 16 To de fichiers et volumes via un réseau Fibre Channel haut débit." ![]() Ou une mauvaise interprétation... Je sais pas, c ce qu'il y a d'écrit non ? |
|
|
![]()
|
|
Sinon, promis, la prochaine fois je me relirais 2 fois ce que j'ai écris, plutôt que 2 fois ce qu'il y aurait dû avoir...
![]() dls pour mes conneries depuis hier soir, mais bac blanc d'esti de 6h aujourd'hui et tout et tout... Bon... Un week end sans le net, sans rien faire ne me fera pas de mal... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
Citation (Shape @ Apr 22 2005, 15:40) Sinon, promis, la prochaine fois je me relirais 2 fois ce que j'ai écris, plutôt que 2 fois ce qu'il y aurait dû avoir... ![]() dls pour mes conneries depuis hier soir, mais bac blanc d'esti de 6h aujourd'hui et tout et tout... Bon... Un week end sans le net, sans rien faire ne me fera pas de mal... vas y vas y trouve toi des excuses :D ![]() arrete de ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Voici ce que JC (http://acme.blogs.com/nab2005/) m'a envoyé par mail, pour répondre à la question que je lui avais envoyé (sur les 156,8 To des Xsan) :
"En fait, le réseau Xsan du salon était composé de plusieurs réseaux séparés, chacun dédiés à une grappe de machines. J'ai regardé à nouveau les autres photos de l'écran de présentation, mais j'y ai vu des sous-réseaux de 24 To ... donc le mystère persiste . Je vais essayer d'avoir plus d'infos dans les prochains jours ... (de la part d'Apple ...)" Voilà un élément de réponse au problème qu'on pourrait appeler "le mystère du Xsan dans la chambre jaune" :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
lol pour avoir des infos d'apple il va falloir qu'il en torture un dans sa cave...
c'est des mec de la CIA eux -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 30-April 05 Membre no 1 146 ![]() |
Citation (Shape @ Apr 24 2005, 11:51) Voilà un élément de réponse au problème qu'on pourrait appeler "le mystère du Xsan dans la chambre jaune" :) Hi ! La réponse est en fait très simple, la limite des 16 To par volume Xsan était sous Panther, avec Tiger elle est maintenant de 2 Po (soit 1000 To ou encore 1 000 000 de Go .. ;-). Toutes les stations de démo sur le stand Apple étaient sous Tiger .. donc, voili, voilou .. A bientôt (l'an prochain pour une autre retransmission du NAB en "direct live" ... ;-) - JC (http://acme.blogs.com/nab2005/) |
|
|
![]()
|
|
Citation (caco @ Apr 30 2005, 12:38) Rien que ça !! ça laisse rêveur ! ![]() PS : 2Po => 2000To non ? ![]() bon, 2048 pour etre exact ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
Citation (Maxim' @ Apr 30 2005, 12:15) Rien que ça !! ça laisse rêveur ! ![]() PS : 2Po => 2000To non ? ![]() bon, 2048 pour etre exact ![]() ca doit een faire des Mp3 acheté sur l'Itune Music Store :p -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 December 2019 - 13:43 |