![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Ok, on attends ton up !
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
LCD reçu => c'est un voyager 5 pouces (payé 40? in)
Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner... Il ne s'allume meme pas.... Pour le power j'ai essayé les 3 positions même si la bonne doit être celle du milieu. Petite chose qui me gêne : lorsque je met cet interrupteur sur FOR LCD & CONSOLE, la del de l'allume cigarre s'étteind. Que me conseillez vous ? y a t'il quelque chose à faire de plus ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
finit les examens donc j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce mod
![]() Ainsi, voici le tout en fonctionnement avec un lecteur slim slot in acheté 65? sur HFR et une alim corsair J'ai acheté une alimentation pico ITX, je vous la pendrait en photo ce week end ![]() ![]() ![]() Il ne me reste plus qu'a faire fonctionner le lcd psone et d'intégrer tout ça dans un boîtier et ce sera fini ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
OK on attend la suite
![]() Pour cabler l'écran tu vas passer par une sortie télé ou tu vas faire une bidouille pour l'avoir en VGA ? Si tu passes par le VGA je te donne un lien qui pourra t'être utile: bit-tech.net Sinon ça s'est bien passé tes examens ?? moi il me reste encore un oral (20% de la note finale ^^). Une fois en vacances je compte avancer mon mod qui est en mode pause depuis un petit moment... -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
je ne crois pas que je puisse le brancher en VGA en fait comme le port sera déjà utilisé par l écran (je doute que je puisse brancher 2 écrans sur le même port). Du coup, ça sera surement sur la sortie TV :)
Sinon pour les exams, bonne chance ![]() Moi ça s est pas trop mal passé. Maintenant, il faut attendre les résultats ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Sinon pour les exams, bonne chance ![]() Moi ça s est pas trop mal passé. Maintenant, il faut attendre les résultats ! merci ^^ moi j'aurais les résultats le 28 Juin. Je crois que le plus dur c'est l'attente ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu la nouvelle alimentation bien plus compacte dont voici quelques photos :
![]() ![]() ![]() ![]() Alimentation fanless enfichable PicoPSU + un adaptateur nanoPSU + un bloc alimentation externe. Je vous poste tout a l heure des photos de l'écran PSOne en pleine action !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Voici les photos de l'écran en fonction. La première sur une PSOne, la seconde (écran démonté) sur la sortie RCA de la freebox. A noter qu'un pixel est bleu dans le haut de l'écran.... Demain, je vous poste la suite directement branché sur l'EPIA ! (il faut souder une résistance de 75ohms pour que l'écran soit reconnu comme une TV) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
![]() Je suis toujours aussi fan des systèmes fanless et de taille très réduite :) . |
|
|
![]()
|
|
Je vais voir mais je vais peut etre mettre un petit ventilo sous volté pour avoir un petit flux d'air....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17-December 07 Membre no 3 901 ![]() |
bonjour je desire macheter cette alim pour un projet bien spécifique
jaila possibilité davoir lalim seul a un prix assez bas mais je doit donc me trouver ladptateur secteur quelles sont les caractéristique de cette adaptateur? (car jai beaucoup d'apatateur secteur chez moi ) combien as tu payé le lot complet frais de port compris? est ce que des adaptateur de ce style iraient http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-SECTEUR-UNIV...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-secteur-pr-e...1QQcmdZViewItem merci de me repondre car je toruve tres peu de renseignements sur cette alim et surtout sur son adaptateur |
|
|
![]()
|
|
le bloc j'ai prit un truc standard 5A (60W) : pas besoin de plus de puissance pour une epia... Un bloc pour pc portable dans le commerce suffit amplement (mais toi, quelles sont les caractéristiques de ta machine ?)
le lot j'avais payé dans les 140?... c'est cher je sais :D Mais en fait, il y en avait pour - de 100? de matos. A cela, tu ajoutes les fdp UPS + les frais de douanes (car US) et c'est le jackpot ! Pour ton bloc tu dois avoir du 12V en sortie (output) et une puissance d au moins 40w (après tout dépend de ta machine...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17-December 07 Membre no 3 901 ![]() |
le bloc j'ai prit un truc standard 5A (60W) : pas besoin de plus de puissance pour une epia... Un bloc pour pc portable dans le commerce suffit amplement (mais toi, quelles sont les caractéristiques de ta machine ?) le lot j'avais payé dans les 140?... c'est cher je sais :D Mais en fait, il y en avait pour - de 100? de matos. A cela, tu ajoutes les fdp UPS + les frais de douanes (car US) et c'est le jackpot ! Pour ton bloc tu dois avoir du 12V en sortie (output) et une puissance d au moins 40w (après tout dépend de ta machine...) moi jai trouver l'alim a 25 euros frais de port compris mais pour le bloc d'alim je savais pas quoi prendre tu as payer combien ton bloc? et maintenant dans les magasins ca peut se trouver a combien ma config jai simplement un disuqe dur 2.5" et un lecteur dvd slim |
|
|
![]()
|
|
donc ce bloc là devrai fonctionner
tu confirmes http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-secteur-pr-e...1QQcmdZViewItem regarde sur limage cest marqué input et output peux tu mexpliquer ces valeurs?? merci |
|
|
![]()
|
|
ça ira très bien.
Input (entrée) : 220V AC soit la tension secteur sur une prise de courant. Output (sortie) : 12V DC soit la tension qu'il faut pour la cm. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 December 2019 - 00:02 |