![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci de respecter quelques règles pour ce forum que nous vous invitons à lire avant toute participation (lecture, réponse ou nouveau topic).
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 26-August 05 Membre no 2 027 ![]() |
Bonsoir,
J'achète donc ce genre de bouton: ![]() ![]() Vous allez me dire, pourquoi ne pas les achetez chez Conrad tout simplement parce qu'il faut un minimum de commande de 25? et que je n'ai que ces malheureux boutons à acheter. Merci de vos propals. :) EDIT: Je recherche aussi je genre de bouton. Enfin si vous avez autre chose n'hésitez pas! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Salut,
Y a pas un détaillant pas loin de chez toi qui pourrait t'en vendre à l'unité ? -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
si tu es sur Paris, à selectronic à Nation.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Selectronic a aussi un site web !
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
je disais pour économiser les fdp ;-)
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 January 2021 - 21:57 |