IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> A la recherche d'une pièce détachée, Clavier SPV E200
hackman
posté Nov 3 2006, 09:55
Message #1

Je maîtrise...

Groupe : Members
Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Bonjour à tous,
Ce topic est peut être hors-sujet sur ce forum mais touche quand même un peu à l'électronique...
Mon ancien téléphone portable est mort. C'est un Orange SPV E200 (équivalent au Qtek 8080), mais ce qui m'embête un peu c'est que c'est très facilement réparable... A CONDITION D'AVOIR LA PIECE QUI MANQUE wobble.gif
Donc voilà je recherche la pièce à droite sur la photo:

Il s'agit du bloc clavier qui est défectueux. Donc si l'un d'entre vous possède un SPV E200 mort, une entente à l'amiable est possible wink.gif. Bien évidemment si une entente se fait, je prend en charge les frais de port.
Par contre: JE NE CHERCHE PAS A ACHETER UN TELEPHONE, j'en ai un autre qui fonctionne très bien, donc inutile de me proposer un téléphone neuf ou d'occaz en état de marche.

P.S: si je ne peux pas réparer ce téléphone j'espère pouvoir détourner l'écran pour un autre usage (écran lcd sur pc...) si certains ont des idées ou des liens utiles pouvant m'intéresser je lui en serait éternellement reconnaissant.

@+ et longue vie à Alliance-PC

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21 September 2019 - 22:29