IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Souci alimentation
sheppard
posté Sep 4 2007, 17:48
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 4-September 07
Lieu : Recquignies
Membre no 3 862

Bonjour à tous,
Je pratique très réguliérement le RC en électrique.
Dans ce domaine, j'ai besoin d'une alim 12V pour brancher mon chargeur et ma plaque de décharge.
J'ai récupéré une alimentation de PC pour m'en servir comme transfo (220V en 12V car les batteries au plomb c'est pas le top).
Hors, une fois mon alim en tension, je n'ai que 10.96V au lieu de 12V sur les prises Molex.
Est ce normal ou bien mon alim est hs.
Merci pour vos réponses.

--------------------
http://vts-dream.skyblog.com

Carte mére: ASRock AM2NFG-VSTA/Procceseur: AMD Sempron 3200+/Ventilateur proc: Zalman CNPS9500 AM2/Mémoire: 2048 Mo Corsair en Dual Channel/Carte Graphique: NVidia GeForce 7300 GS/Disque Dur: Maxtor 160Go,Iomega 320Go/Lecteur Graveur DVD/DVR Ram: LG/Contrôleur de Ventilateur: Sunbeam/Alimentation:Enermax Liberty 500W/Ecran: Benq FP72E TFT 17 pouces /Clavier et souris:Logitech Cordless Desktop MX3000
Go to the top of the page

+Quote Post
hackman
posté Sep 5 2007, 19:49
Message #2

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Salut et bienvenue sur le forum Alliance-PC.
Tu as mesuré au multimètre directement sur la molex? Essaie de mettre en charge l'alim avec un ventilo par exemple et remesure, sinon c'est que ton alim fonctionne mais est de mauvaise qualité, c'est une alim de marque ?
Citation
Je pratique très réguliérement le RC en électrique.
Kézako? wobble.gif

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post
sheppard
posté Sep 6 2007, 06:43
Message #3

Où suis-je ?

Inscrit : 4-September 07
Lieu : Recquignies
Membre no 3 862

Citation (hackman @ Sep 5 2007, 20:49) *
Salut et bienvenue sur le forum Alliance-PC.
Tu as mesuré au multimètre directement sur la molex? Essaie de mettre en charge l'alim avec un ventilo par exemple et remesure, sinon c'est que ton alim fonctionne mais est de mauvaise qualité, c'est une alim de marque ?
Kézako? wobble.gif

Salut,
J'ai rouvé le problème:alim HS j'ai résolu le souci avec une autre alim.
Le RC électrique= Radio commande électrique.

--------------------
http://vts-dream.skyblog.com

Carte mére: ASRock AM2NFG-VSTA/Procceseur: AMD Sempron 3200+/Ventilateur proc: Zalman CNPS9500 AM2/Mémoire: 2048 Mo Corsair en Dual Channel/Carte Graphique: NVidia GeForce 7300 GS/Disque Dur: Maxtor 160Go,Iomega 320Go/Lecteur Graveur DVD/DVR Ram: LG/Contrôleur de Ventilateur: Sunbeam/Alimentation:Enermax Liberty 500W/Ecran: Benq FP72E TFT 17 pouces /Clavier et souris:Logitech Cordless Desktop MX3000

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20 November 2019 - 10:01