IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polissage
pop94
posté May 18 2008, 15:55
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 18-May 08
Membre no 3 975

bonjour
j'ai lu plusieurs topic sur le polissage des dissipateur chipset pross etc etc afin d'avoir une meilleur connection et aparement une temperature moin élevé
ce que j'aurais aimé savoir c'est si il faut quand même mettre de la pate thermique ex: entre le pross et le dissipateur comme on le fait généralement
Go to the top of the page

+Quote Post
hackman
posté May 18 2008, 19:25
Message #2

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Salut,
en ce qui concerne le polissage, le but est de permettre une + grande surface de contact entre le rad et le proc, l'idéal (en théorie bien sûr^^) est d'avoir un contact à 100%, dans ce cas là la pâte thermique (qui est censé "boucher" les vides dues aux imperfections) n'est pas nécessaire. Je dis bien en théorie car atteindre la perfection absolue est impossible, pour ma part je te conseille donc de mettre quand même de la pâte thermique. Tu en mets très peu et tu essuies pour n'en laisser qu'un tout petit peu.

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post
pop94
posté May 18 2008, 20:13
Message #3

Où suis-je ?

Inscrit : 18-May 08
Membre no 3 975

bon j'ai plus qu'a me lancer et aller voir le gars des pompes funèbre pour qu'il me lache un morceau de marbre pour travailler sur une surface plane

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14 November 2019 - 10:03