IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Blue Beat Digitek une Nouvelle Update!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DjLECTRix
posté Aug 31 2003, 02:03
Message #1

J'apprends, j'apprends...
**

Groupe : Members
Inscrit : 23-July 03
Lieu : Trois-Rivieres
Membre no 115

Salut tlm :) Voila une très petite update sur ma nouvelle version de mon MOD Qui etais le Blue Beat Digitek qui est ensuite devenu DarkBlue Digitek Eurodancer alors voila Mon Update je vais comancer par la photo ci dessous elle est quand meme grosse donc soyez patien pour loader la photo svp wink.gif

Alors Voila Regarder bien la ranger de led c'est une nouvelle article de Sunbeam Tech. Qui est nomé le Meteor Light, Il ce trouve le mien il est completement bleu, mais vous avez le choix de couleur bleu,rouge,vert, ou le multi color donc quand meme bien , il comprend 12 leds qui flash sur 8 mode différentes très provocateur au regard! comme petite invention. c'est bien comme truc car personnelement cela peu remplacé un strob :) et voila dans le coin vous voyez jai installer une Lazer led désoler si on voi pas telement bien j'ai pas de pied pour ma caméra numérique c'est donc un truc je devrais avoir bientot wink.gif mais bon regarder ici ci dessous j'ai une photo juste avant l'install!

Alors Voila c'est pas un grand update AH oui j'oublyais wink.gif j'ai changer mes Vis de boitier arriere :) pour des vis Anodiser Photo à venir :)

Laisser moi vos Commantaires ! Merci wink.gif

Equipe de Quebec-tuning.ca.tc
Lien: Http://www.Quebec-Tuning.ca.tc
Autres Information ou question: DjLECTRix@cgocable.ca

C-ya!
Go to the top of the page

+Quote Post
Mdf7
posté Aug 31 2003, 02:19
Message #2

Supermoddeur

Inscrit : 11-May 03
Lieu : Metz / Nancy
Membre no 14

C'est bien de nous présenter ton Mod et son avancement mais arrête de créer toujours un nouveau topic à chaque modification. Présente tout dans un seul et unique Topic.

+Quote Post
DjLECTRix
posté Aug 31 2003, 03:34
Message #3

**

Membre no 115

garde si vous etez pas content je posterai pus simplement sé tute! clair.!

+Quote Post
Mdf7
posté Aug 31 2003, 10:37
Message #4

Supermoddeur

Inscrit : 11-May 03
Lieu : Metz / Nancy
Membre no 14

Je dis ça parce que ça crée des topics qui servent que pour 1 ou 2 posts. Et pour les nouveaux qui veulent découvrir ton Mod, ils vont vite laisser tomber si ils doivent chercher/lire X topics.

+Quote Post
DjLECTRix
posté Aug 31 2003, 16:06
Message #5

**

Membre no 115

Quoi que c'est p-e pas si fou :P entoka je vais garder ce poste ici pour les autres updates :P & evolution :)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 4 June 2020 - 12:47