![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Ginun ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 143 Inscrit : 9-May 03 Lieu : France Membre no 2 ![]() |
Nous avons assigné des rangs aux utilisateurs du forum.
Où suis-je ? 0 post Mini-moddeur --> 5 posts J'apprends, j'apprends... --> 20 posts Je commence à maitriser... --> 50 posts Je maîtrise... --> 100 posts Supermoddeur --> 350 posts Maître du tuning --> 1000 posts Ancien du modding --> 3000 posts Créateur du modding --> 5000 posts -------------------- Thom@s,
Webmaster de Ginun.Com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Ouais... Moi J'apprends, j'apprends...
Attention j'apprends vite ^_^ 5 000 postes ! Pouaw !... Faut l'faire ça... J'suis motivé... Faut trop qu'j'y arrive !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Shape @ Apr 25 2005, 19:47) Ouais... Moi J'apprends, j'apprends... Attention j'apprends vite ^_^ 5 000 postes ! Pouaw !... Faut l'faire ça... J'suis motivé... Faut trop qu'j'y arrive !!! ![]() lol c pour ça que tu relances l'association d'idée ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Bha ouais, un moyen de faire des postes sans trop ce fatiguer ^_^
Et Ouais ! J'apprends, j'apprends vite :P Et puis non je trouve ça sympa :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 25-April 05 Membre no 912 ![]() |
Y'aurait pas une ptite erreur vers les 350?
![]() -------------------- WAZAAA!!!
Ou pas, c'est a vous de voir... First MOD on BH Vive la Guggenmusik!! A aller voir le carnaval du 9 avril sur Fiestapower |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Daemonium @ Apr 26 2005, 20:13) encore heureux que yen a qui suivent ici !! => j'édite -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 25-April 05 Membre no 912 ![]() |
Citation (Maxim' @ Apr 26 2005, 21:39) ![]() Euh et pis encore un truc: Je sais pas si "modder" prend un D ou deux, mais c'est soit l'un soit l'autre hein! Enfin jveux dire tu mets "supermodeur" et "mini-moddeur", et aussi "ancien du Modding" Enfin voilà ![]() -------------------- WAZAAA!!!
Ou pas, c'est a vous de voir... First MOD on BH Vive la Guggenmusik!! A aller voir le carnaval du 9 avril sur Fiestapower |
|
|
![]()
|
|
voilou
merci pour ta judicieuse remarque ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Voilà... Je maîtrise...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 December 2019 - 17:08 |