IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [projet] DSIGN III :: Lost Paradise ::
niktard
posté Apr 28 2005, 16:33
Message #21

Je commence à maitriser...

Groupe : Members
Inscrit : 3-January 04
Membre no 385

Citation (BizZ @ Apr 28 2005, 16:17)
lol oué t'a vu ca ou achevé ?? lol
parceque le mien je vien a peine de le commencer ^^
mais bon vu ke j'ai k'une machine je peut pas me permetre de laisse mon boitier en vrac pendant longtemps
*

ben du moment que tu le prends en topho pour le présenter comme ici dans un cointest alors je pense que tu estime le mod présentable dnc " achevé "...en parti certe ! tongue.gif

bon je croise les doight ppour que ce post me fasse passer en P.2 ca me lourde le loading de toutes ces tof ! fun.gif

edit : youpiii ! yipi.gif

--------------------
si votre pc c'est toute votre vie alors respectez la vie des autres ! ^^
Go to the top of the page

+Quote Post
BizZ
posté Apr 28 2005, 16:35
Message #22

Je maîtrise...

Inscrit : 12-April 05
Membre no 768

presentable oui mais pas achevé

--------------------

+Quote Post
niktard
posté Apr 28 2005, 16:39
Message #23

Membre no 385

Citation (BizZ @ Apr 28 2005, 16:35)
presentable oui mais pas achevé
*

de toute facon on n'en a jamais trop fini avec nos mods meme moi je me suis dit : ca y est je me suis enfin fait LA tour de mes reve...et ben nan ! pis apres je me suis dit j'en fait un 3ieme et ca sera l'aboutissement de mes capacité, sorte de vitrine, apres j'en fait plus ca coute trop...ben nan ! j'en ai un autre en prépa pour mon frere qui veut se débarasser du sien, et veux un truc sur l'univers de stargate....+ ma divxbox ! yaisse.gif

H.S : il est cool ce forum, on voit le nombre de personne sur son topic, ce qu'ils font ( reading, replying,etc.." ) vraiment j'aime..pis vous z'avez pas trop l'air de vous prendre la tete ( petite ou grosse ) quand on fait une sale blague ou une critique !! love.gif

--------------------

+Quote Post
SnowBear
posté Apr 28 2005, 16:43
Message #24

Team Actu-PC

Inscrit : 3-December 04
Lieu : [64] PAU
Membre no 725

coucou.gif
Citation
pis vous z'avez pas trop l'air de vous prendre la tete ( petite ou grosse ) quand on fait une sale blague ou une critique !!

Tu penserais pas à un forum ou les modos sont méchant icon_rolleyes.gif .

En ce qui concerne un mod jamais fini chui entièrement d'accord avec toi, le mien sa fait plus d'un an que je l'ai commencé et je suis encore loin d'en voir la fin... + le mod de mon serveur sur la base de mon premier PC...

+Quote Post
niktard
posté Apr 28 2005, 16:54
Message #25

Membre no 385

nan je pensais a la plupart des forum, sur fr les modo sont tellement occupé que ca pat en couille sur plusieur page , c'est marrant. Sur JPC ils sont space...et sur noky ils sont enormes ! pray.gif

j'adore noky pour l'esprit , on deconne, on s'prends pas la tete, on fait s'qu'on peut avec ce qu'on a,etcc...

--------------------

+Quote Post
SnowBear
posté Apr 28 2005, 17:15
Message #26

Team Actu-PC

Membre no 725

Mouais enfin sur noky, faut pas non plus trop déconner avec les sujets sensibles sinon KBSG fun.gif, mais c'est vrai que c'est un forum assez sympa wink.gif (j'y suis pas depuis 2 ans pour rien tongue.gif )

+Quote Post
niktard
posté Apr 28 2005, 17:29
Message #27

Membre no 385

Citation (DarK @ Apr 28 2005, 17:15)
Mouais enfin sur noky, faut pas non plus trop déconner avec les sujets sensibles sinon KBSG fun.gif, mais c'est vrai que c'est un forum assez sympa wink.gif (j'y suis pas depuis 2 ans pour rien tongue.gif )
*

yaisse.gif

--------------------

+Quote Post
niktard
posté May 10 2005, 18:06
Message #28

Membre no 385

juste un léger copier coller car je vais me faire foutre a la porte de la salle info de la fac qui ferme dans 30seconde..le videur attd ! fun.gif

voilà bon, j'ai pu enfin commencer la tour, avec ces 4 jours de "vacances" et me suis dit qu'il fallait bien que j'attaque vu que quasiment tous le matos est
arrivé, il reste que le reservoir à payer, le tygon étant sur la route...

donc j'ai commencé par découpé la base avec mon lexan en 5mm ( 21*50cm) , puis fait les trou qui maintiendront un peu tout ( facade, baie a lecteur,etc..)
puis poser les cornieresqui me soutiendront tou le basard que je vais y foutre ! :D bon en gros ca fait pas des masses de travail , mais j'y suis aller
pépère aussi bien dans les mesures que dans la découpe et l'orientation que je prendrais pour concevoir tout celà, je peux pas me permettre la moindre faute
de gouts car une fois fixer c'est fini !

--------------------

+Quote Post
niktard
posté May 10 2005, 18:07
Message #29

Membre no 385

j'ai ensuite reprit mon idée " d'enfermer " l'alim,car elle faisait encore trop " neuve " et pas moddée si on peut dire...car meme si y a plus grand chose
a faire vu sa sublime esthétique , son emplacement , lui, pouvait passer à la boite à idée !

donc on bouche les trou de la cage d'alim issu de mon ex-Praetorian en lui mettant derrière une plaque d'alu coupée aux bonne dimension, derriere laquelle
se trouve du plexy dépoli en 2mm ( pour que l'alim puisse rentrer apres quand meme , j'ai verifier avec mon antec pour voir ) et en incrustant une led $
HL blanche sur molex ...plus qu'a découper le dessin sur l'alu , limer avec ce qu'il faut et mirer le résultat une fois la nuit venue ! :o

voilà moi j'aime bien et ca reste dans la continuité des ormes et lumière du mod ( ces ailes un peu " tribal " simplifiées au max histoire de pas tombé
dans la surpondérance de " tribalisation " pour garder une certaine sobriété - à mes yeux - )

voilà après le pc a planté et ca m'a fait perdre une journée de taf là donc bon ...

J'ai plus qu'a préparer l'interieur partie du bas, puis on fera la facade et on terminera par le top ! J'espere pouvoir réaliser d'autres idées que j'ai
en tete et en esperant que l'effet lumineux donné soit au rendez vous , je vous dit rien comme ca vous ne vous attendrez a rien, comme ca si je me plante personne
ne le saura a par moi ! :o

:D

a++ et desolé pour ce copier coller , c'est laid mais c'est la vie ! yaisse.gif

--------------------

+Quote Post
Maxim'
posté May 10 2005, 18:47
Message #30

Team ADNPC.net
Icône de groupe

Groupe : Admin ADNPC
Inscrit : 13-April 04
Lieu : Grenoble (France)
Membre no 538

sympa ce que tu as fait là, ça rend bien je trouve

--------------------
Un clavier azerty en vaut deux.
ADNPC.net - Fréquence News - Logiciel sur mesure

+Quote Post
SnowBear
posté May 11 2005, 18:12
Message #31

Team Actu-PC

Membre no 725

Ce que j'adore c'est cette façon de fixer l'alim en la sortant par l'arrière et non par l'intérieur du PC patrim.gif

+Quote Post
niktard
posté May 13 2005, 12:09
Message #32

Membre no 385

Citation (DarK @ May 11 2005, 18:12)
Ce que j'adore c'est cette façon de fixer l'alim en la sortant par l'arrière et non par l'intérieur du PC patrim.gif
*

ouais enfin c'est surtout le systeme de rack pour CM que je voulais garder...pour l'alim, je vais devoir revoir les dimension des cornière car ca rentre juste et je dois forcer, les cables ide sont pas assez souple et ca coince par endroit, vais réfléchir a une espéce de "trappe" qui une fois ouverte laisse passer facilement les cables , et quand on la referme, elle mort les cable de sorte qu'ils bougent plus...

enfin j'ai pas encore fini ! non.gif

--------------------

+Quote Post
niktard
posté Dec 1 2005, 17:19
Message #33

Membre no 385

Bon voilà enfin des photo des petits changement qu'il y a eu,
notament pour la facade et la forme générale du mod.

yaisse.gif

les poignée et serrure :

la decoupe des cornières se mettant en place :

La facade :

j'avais pensé a faire celle là ou les autres avant que le mod ne prenne une autre tournure :

De cette facon, l'allure du boitier ( intérieur/extérieur ) est classique, mais facile a réaliser et tout mettre en place... fun.gif

puis la facade qui serait venue s'y greffer :

ou comme ca:

--------------------

+Quote Post
niktard
posté Dec 1 2005, 17:20
Message #34

Membre no 385

une idée du top :

avec une gravure sur le dessus... :D

Puis un soir en posant les pièces un peu a l'arrache je me suis rendu compte que l'alluredonnée etait plutot original, un peu plus périlleuse amettre en place,mais justement, tout l'interet etait là : l'originalité pour s'obliger a travailler se créativité !

Le reservoir sera placer au dessus de la pompe,cachés derriere une plaque de plexy/alu seuls lesembouts ressortiront...Sur le coté je ferai une découpe comme sur la cage d'alim et l'illumination du top plexy de la pompe ainsi que l'UV illuminant le LDR+ colorant UV bleu devrait suffir a illuminer cette découpe, avec j'espere en prime, un dégradé de couleur blanc/bleu du plus bel effet !

Voilà j'essaie de maitriser l'apn car avec peu de lumiere il peine , les photos sont pas mal bruité :( :

ca ferait pas mal en couleur "argent" plutot qu'en " or" ..mais en poncant , le noir s'en va...:/

--------------------

+Quote Post
niktard
posté Dec 1 2005, 17:21
Message #35

Membre no 385

voilà plus ou moins un croquis du rendu :

je n'ai pas encore décidé du dessin de devant,là j'ai fait un truc viteuf' a la tablette, idem pour lesplume sur le coté,l'idée est deréalisé une découpe dans de l'alu fixé sur du plexy épai, et y intégrer une source lumineuse assez puissante pour créer un halo lumineux autour...

- l'emplacement de la carte mère :

- emplacement du graveur dvd + alim :

les cable ressortiront du coté droit ( derriere la mobo ) - puis sur la photo suivante, il y aura une vitre plexy avec des motif gravé ou un mirroir avec le nom du mod gravé et illuminer à méditer :o

voilà des croquis fait a partir des photos en N&B :

le bas de la tour, sorte d'etage inférieur contenant l'alim et le graveur dvd :

l'interieur :

pour les forme des découpe interne ca risque peut etre de changer, à voir...mais c'est un peu l'idée quoi wink.gif

--------------------

+Quote Post
SnowBear
posté Dec 1 2005, 20:13
Message #36

Team Actu-PC

Membre no 725

patrim.gif
que dire de plus...

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Dec 1 2005, 22:07
Message #37

Je maîtrise...

Inscrit : 21-August 05
Lieu : 63 Clermont
Membre no 2 021

Trés jolie love.gif
J'aime bien la poignée et serrure.

--------------------
...is back :D

+Quote Post
niktard
posté Dec 2 2005, 00:48
Message #38

Membre no 385

Citation (Shadow Dweller @ Dec 1 2005, 22:07)
Trés jolie  love.gif
J'aime bien la poignée et serrure.
*

ouais ca donne un style assez originale, quand j'ai vu ca a leroy merlin je me suis " tien ca s'rait pas mal..." j'y ai amener ma carcasse dans un caddie pour " voir " et je m'y suis jeté....a 4? l'unité ca faisait quand meme pour ce que c'est, pas ca donne au mod son " identité " tongue.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21 August 2019 - 07:56