![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci de placer entre crochet le site concerné (ex: [ADNPC] [Actu-PC] [Pass-PC] ) ou [Forum] au début du titre de vos nouveaux posts.
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2 202 ![]() |
salut tout le monde,
Voila depuis maintenant quelque temps(deux semaines voir plus), le site de frequence-news.net ne fonctionne plus ![]() Se passe-t-il quelque chose ? j'ai beau parcourir tous les forum que je connais et je ne trouve d'info nul part ! panne, cassé, piraté, j'ai plus ma drogue du matin moi c'est triste, je suis obligé d'aller faire la manche sur d'autres site pour avoir mes news fraiches. -------------------- La pire des armes ne se tient pas dans la main.
Invisible, comme les blessures qu'elle cause, On ne la vois que lorsque l'on tend l'oreille [Le NeurOne] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Fréquence News est de retour. En mieux.
Il reste quelques petites choses à finaliser par ci par là. On fera l'annonce officielle du retour ds qq jours. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 December 2019 - 18:08 |