![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci de respecter quelques règles pour ce forum que nous vous invitons à lire avant toute participation (lecture, réponse ou nouveau topic).
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28-April 05 Membre no 1 101 ![]() |
Salut a tous
je vais vous presenter (ou representer pour ceux qui connaissent deja) quelque realisation en plexi je peut vous realiser diferent type de reservoir sur mesure ou en 5"1/4 incolore ou coloré en cylindrique je peut aussi vous faire des piece en plexi (top de wb ou tout autre piece ) et je peut fournir du plexi en petite quantité je n enverais pas par la poste une plaque de 80X120cm donc pas la peine de demander ![]() et comme les photos valent mieux qu un long discours voici quelque exemple ![]() Une jupe pour big moma de corsa Un airtrap enorme (50 cm) Un double 3"1/2 Un double dans une baie 5"1/4 Un 5"1/4 entierement poli D autre exemple et je vous laisse le lien vers mon FTP ca sert a rien de surcharger le forum ![]() http://perso.wanadoo.fr/superglide/ donc j attend vos questions ou vos commande :D pour le tarif c est en fonction de la complexité du reservoir ou de la quantité de plexi employée en general ca depasse rarement les 40? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Je suis ça de prés,
on sait jamais peut-être que je te ferais un achat un de ces 4 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28-April 05 Membre no 1 101 ![]() |
Citation (SnowBear @ Nov 1 2005, 11:37) tu m en as deja fait un ![]() c etait plus un cadeau qu un achat ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
sympa ces réalisations.
Elles ont l'air de bonne facture. pure curiosité : comment fais tu les inscriptions pierreg60 sur le plexi ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
avec un sticker
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 2-January 05 Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon Membre no 742 ![]() |
salut pierreg60
![]() c'est sympa de retrouver des gens de noky ici ![]() Bonne vente pour ton super matos ![]() -------------------- un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait
|
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
et ton plexi tu le trouve ou (excusez si g l'air d'un boulet)
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
dans un mag pres de chez moi
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 26-April 05 Membre no 979 ![]() |
j'ai une quetion stp ^^ comment du découpe le plexi et comment tu le poli ??? c'est pour faire l'alimentation du pc a ma soeur
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Oxyde,
regarde sur le site pc-shows.com , tu as un article réalisé par Rebelbiker (un bon gars ^^ ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
découpe => scie circulaire ou scie circulaire à onglets ça marche nickel
coller => chloroforme, lampe UV => polir => poncer, pate à polir ou lampe UV -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
@ SnowBear => C'est très gentil à toi de nous faire un peu de pub ... (continue)
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est la moindre des choses quand on tombe sur un bon article
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pierreg,
je vais t'en prendre un, le sur mesure est toujours dispo ? |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11-November 05 Membre no 2 091 ![]() |
salut
je suis interessé par un de tes reservoirs en 5" 1/4 couleur translucide embouts plug&cool fournies? combien le vend tu frais de ports inclus merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 January 2021 - 03:40 |