![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
On reprend les éléments de la V1 et on remplace l'évaporateur par un HX pour refroidir directement l'eau (donc plus besoin de réservoir).
les éléments composant le circuit sont donc : - un cp 1/8 CV (~100w) electrolux - le condenseur => le très connu radiateur Zern Cuivre R-Fin-Cu 2003 - un déshydrateur - du capilaire 0.8 ~ 180 cm - un ventilo 120 mm 220V - une valve shrader (valve de remplissage) Le HX est fait maison : le cuivre est légèrement oxydé car on l'a recuit pour l'enrouler autour d'un extincteur. Cette fois-ci, je l'ai remplit au propane (R290) pour avoir des températures inférieures au R134. Les températures seront prises ce week end car j'avais oublié mes sondes... ![]() ![]() ![]() La vidéo : http://www.dailymotion.com/NEWTY/video/x15...erchill-gros-nz -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Joli tout ça dis donc !
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
merci
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Ca revient à combien un truc pareil ?
Et le bruit ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour le prix tout dépend des performances que tu veux mais un truc de base comme ça c'est environ 160â?¬ si tu fais ça toi même
sinon le bruit c'est acceptable Moi la majeure partie du bruit engendré provient du ventilo (38dB) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais quan dmeme, mais bon, 220v !
Et les températures en bench ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
les temps ça va arriver d'ici la semaine prochaine max
Je viens tout juste de craquer pour un C2D E4300 + Gigabyte DS4 :) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 December 2019 - 07:43 |