![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Le jeu
Le but du jeu est de traverser le niveau sans que la souris ne touche les bords. Un moyen ludique d'améliorer la présicion que l'on peux avoir avec notre cher curseur. ça prend un peu la tête des fois ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Haaaaaaa,
c'est affreux, au bout de la veingtième fois j'arrive a passer le troisème piston, on m'appelle et bam le mur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Le Thillot , les Vosges , la France. Membre no 713 ![]() |
Citation (SnowBear @ Aug 13 2005, 19:41) Haaaaaaa, c'est affreux, au bout de la veingtième fois j'arrive a passer le troisème piston, on m'appelle et bam le mur ![]() tu as de la chance toi tu est allé aux pistons ![]() de quoi devenir dingue -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
aahhhh !! c'est trop dur !!
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Webmaster actu-pc.Net @ Aug 13 2005, 19:54) mdr ![]() Faut rester concentrer sur la pointe du curseur et qd c'est un virage, je me fai niké par la pointe interieure du virage (ils peuvent pas mettre un arrondi !) ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
tu m'étonnes !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29-December 04 Membre no 738 ![]() |
30secondes pour le premier
le second est evidemen plus cho mais faisable.... ![]() -------------------- Son fils Morphée, dieu des rêves avait des ailes et pouvait voyager où cela lui plaisait, sous toutes les formes qu'il désirait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14-November 05 Membre no 2 093 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 21-August 05 Lieu : 63 Clermont Membre no 2 021 ![]() |
Citation (rAy @ Nov 16 2005, 14:24) J'ai tenu 21 secondes, et toi ? -------------------- ...is back :D
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14-November 05 Membre no 2 093 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
quelques essais et 18 secondes :D
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 December 2019 - 12:37 |