IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb avec ma PNY 6600 Gt, HELpppppppppp
purpul123
posté May 19 2007, 16:23
Message #1

Mini-moddeur
*

Groupe : Members
Inscrit : 14-May 07
Membre no 3 747

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un

processeur : xp barton 3000
une carte mère : asus a7n8x e delux
une carte video : Pny 6600 gt 256 mo
mémoir de : 512 mo corsaire Twinx (2*256)
un boiter : Termaltake 7 ventillo
et plein de DD

Mon problème donc concerne ma carte video, je ne parvient plus a voir sur ma sortie TV l'ordi au demarage, l'ecrant reste noir jusqu'a ce que le pc arrive sous windows.

le soucis c'est que je voulais mettre mon pc comme platine de salon avec le logiciel Geexbox et forcément sa n'est plus possible a cause de la sortie tv !!

Si une ame charitable veuille bien venir a mon secour ! Je pense que sa vient du bios de la carte video car quand je la mais sur un autre pc sa fait pareil !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
hackman
posté May 19 2007, 17:53
Message #2

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Salut et bienvenue parmi nous coucou.gif
pour ton problème vas dans le bios de ta carte mère et choisis comme premier périphérique graphique "PCI".
Théoriquement ça doit marcher, j'avais cette carte mère il y a quelques temps mais je ne me souviens plus exactement de la manip.
Si ça ne marche pas je ne sais pas trop comment t'aider à régler le problème wobble.gif

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post
purpul123
posté May 19 2007, 18:16
Message #3

Mini-moddeur
*

Membre no 3 747

Arf sa aurai pu fonctionner mais hélas, elle est coriace sa fonctionne pas mdrrr je comprend pas si elle aurai griller encore passon mais là !! de plus sa fonctionner bien depuis 1 ans et pourtant je format beaucoup.

Mon soucis et venu suite à un transmetteur sans fils, un jour plus d'image sur mon retroprojecteur donc j'ai regarder le transmetteur et il vas nikel je ne sai quoi faire!!

+Quote Post
purpul123
posté May 19 2007, 22:53
Message #4

Mini-moddeur
*

Membre no 3 747

Je vien également de formater histoire de voir se que sa donne mais rien ni change, j'ai aussi flacher le bios de ma carte mère, mais rien y fait !!!

Pensez vous qu'elle est pris un coup ?

+Quote Post
purpul123
posté May 20 2007, 13:47
Message #5

Mini-moddeur
*

Membre no 3 747

est ce qu'elle qu'un c'est comment aller dans le bios de la carte video, si un logiciel existe ???

+Quote Post
hackman
posté May 20 2007, 19:49
Message #6

Je maîtrise...

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Albi (81)
Membre no 863

Je ne pense pas que ton problème vienne du bios et je te déconseilles de "bidouiller" ton bios, ou alors fait super gaffe à ce que tu fais. Je crois qu'il existe un logiciel pour accéder au bios nvidia mais je me souviens plus du nom, fais des recherches sur google.

--------------------
Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com

+Quote Post
SnowBear
posté May 21 2007, 07:57
Message #7

Team Actu-PC

Inscrit : 3-December 04
Lieu : [64] PAU
Membre no 725

Salut,
as tu déjà réussi a avoir l'affichage sur la télé dès le boot avec cette carte graphique ?

J'ai lu récement que les constructeurs de cartes graphiques ne respecté pas toujours les "règles" en matière de vidéo. En effet l'affichage doit se faire par défaut sur écran et télé (si présente), ce qui fonctionnait très bien sur les anciennes cartes (radeon 7000, geforce 4...). Sur les modèles actuels c'est un peu suivant la chance...

Une fois l'OS lancé arrives tu à basculer l'image sur la télé ?

+Quote Post
purpul123
posté May 21 2007, 16:11
Message #8

Mini-moddeur
*

Membre no 3 747

Pour le logiciel, pas moyen de trouvé d'ailleur je pense apparement qu'il y que moi à qui sa arrive.

Comme je l'ai dit dans mes précédent message, oui j'arrivé avoir le boot sur l'écrant tv et en meme temps sur l'ecrant tft de mon pc, dès que je sui sous Os j'arive a basculer de l'un a l'autre sans souci tout comme avant donc y a un truc forcément une fonction qui a du se déactivé dans le bios de la carte video.

J'ai testé mon ancienne geoforce 4 et sa fonctionne donc la carte mère n'a rien a voir c'est belle et bien la carte video.
je vais essayé de cherché si non je pense que je feré un echange standar dans un magazin si il en on encore.

+Quote Post
purpul123
posté May 21 2007, 22:09
Message #9

Mini-moddeur
*

Membre no 3 747

bon ba affaire réglé, la carte doit avoir totalement griller car je ne parvient plus a voir quoi que ce soit sur mon ecrant tft, Bizar que sa grille comme sa sen rien faire.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16 December 2019 - 14:19