![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
jme rappele quand je m'amusais avec vue d'esprit je mettais environ 4h30 pour le rendu final d'une image :p
et ca avait de la gueule !! -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
moi ça me rappelle le temps ou je me faisais mes fond d'ecran de montagne ou de mer avec terragen
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
ça clac
![]() Ton avatar est bien sympa aussi. Aprés faut aimer le rouge ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
wé
![]() J'ai fais ça vite fait histoire d'en apprendre un peut plus sur photoshop -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Quebec Canada Membre no 1 262 ![]() |
Je me suis arranger pour avoir (qu'on ne me demande pas comment lol) 3ds max c'est tout un programme,j'arrive a peine a comprendre le fonctionnement et voici ma premiere creation, a vrai dire je n'ai fait que la tasse, la theiere et le beignet a l'erable etaient dans les formes primaires du programme lol Je n'ai eu qu'a les disposer et ajouter la couleur.
J'ai reduit l'image de 1536X1024 a 600X400 pour le site, mais en pleine grandeur c'est fabuleux La dégadation de la couleur est trop cool meme en 400X600 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Le titre c'est création 2D ^^.
Sinon bon courage car c'est un gros soft ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Quebec Canada Membre no 1 262 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas grave,
suffit de faire le topic pour la version 3D ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 December 2019 - 15:06 |