![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Voilà je pars demain en vacances, et c'était pour tous vous souhaiter de bonnes vacances !!!!!!!
++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Le Thillot , les Vosges , la France. Membre no 713 ![]() |
Citation (Shape @ Jul 11 2005, 11:45) Merci beaucoup moi cela sera bientôt aussi des que ma femme aura accouché ont part pas mais je coupe un peu du site au max pour la fin du concours qui je vous le rappel va être réparer par Snowbear des demain Merci bye bye -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Citation (Webmaster actu-pc.Net @ Jul 11 2005, 11:52) Merci beaucoup moi cela sera bientôt aussi des que ma femme aura accouché ont part pas mais je coupe un peu du site au max pour la fin du concours qui je vous le rappel va être réparer par Snowbear des demain Merci bye bye Ho ! un futur Popa... ![]() Fille ou garçon ? (sans vouloir être indiscret...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
moi je pense que c la surprise encore !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Le Thillot , les Vosges , la France. Membre no 713 ![]() |
Citation (Maxim' @ Jul 11 2005, 13:00) MOn premier était un garçon et la normalement c'est une fille vous serez tous au courant avec une jolie tof quand ca arrivera -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
Citation (Shape @ Jul 11 2005, 10:45) bonnes vacs a toi ! -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (Webmaster actu-pc.Net @ Jul 11 2005, 22:12) MOn premier était un garçon et la normalement c'est une fille vous serez tous au courant avec une jolie tof quand ca arrivera ça marche ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Citation (Shape @ Jul 12 2005, 11:37) Chose promie chosue due ! Certain sont déja au courant car ils lisent un peu les news sur Actu-Pc ![]() Alors voila la nouvelle est tombée (pas ma fille bien sur mais la news) ![]() C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la venue d'une nouvelle personne sur le site . Elle se nomme Eloïse elle est née le 04 Août 2005 à 02h46 . Elle pèse 3060 Grammes pour une taille de 49 cm . Vous comprendrez un peu mon absence ces jours ci . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Et bah toutes mes félicitations.
Moi je pars en vacances dans la nuit de samedi à dimanche. Je quitte la Picardie pour passer une semaine à Nîmes... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Félicitations aux heureux parents! et je vous souhaite bien du courage pour la suite
![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
je te le redis : félicitations !
Que de bonheur en perspective pour cette petite dernière qui sera bien gatée ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Citation (Maxim' @ Aug 5 2005, 18:12) je te le redis : félicitations ! Que de bonheur en perspective pour cette petite dernière qui sera bien gatée ! Merci à tous . -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Félicitation !!!!
Elle est trop mimi ![]() [HS] Eloïse c'est trop jolie comme nom ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (Shape @ Aug 6 2005, 11:26) Merci bcp -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
bravo à toi !
tu compte l'overclocker ? ![]() -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 January 2021 - 17:07 |