IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [QST] Quelques questions...
Shadow Dweller
posté Jan 8 2006, 21:09
Message #1

Je maîtrise...

Groupe : Members
Inscrit : 21-August 05
Lieu : 63 Clermont
Membre no 2 021

Bonjour à tous,
j'ai quelques question à vous poser :
- Est-ce qu'il est déconseillé de peindre un circuit imprimé ? (avec de la peinture isolante)
- L'autre jours j'ai touché les 2 radiateurs de mon alim' et je me suis pris du 220 dans les doigts, alors, est ce que cela fait quelque chose si je relie ces deux radiateurs avec un conducteur ? (un waterblock par exemple)

Merci pour vos réponses

--------------------
...is back :D
Go to the top of the page

+Quote Post
SnowBear
posté Jan 8 2006, 21:52
Message #2

Team Actu-PC

Inscrit : 3-December 04
Lieu : [64] PAU
Membre no 725

Salut,
pour la peinture je n'ai aucune réponse mais personnellement ce n'est pas le genre d'aventure que je testerais...

En ce qui concerne la chataigne bienvenue au club... Ne relie surtout pas de pièce conductrices entre les 2 radiateurs sauf sur les mosfets fixé sur cette plaque ne sont pas en contact direct mais séparé par une "feuille plastique" isolante électrique wink.gif.

+Quote Post
Shadow Dweller
posté Jan 9 2006, 21:24
Message #3

Je maîtrise...

Inscrit : 21-August 05
Lieu : 63 Clermont
Membre no 2 021

Citation (SnowBear @ Jan 8 2006, 22:52)
Salut,
pour la peinture je n'ai aucune réponse mais personnellement ce n'est pas le genre d'aventure que je testerais...

En ce qui concerne la chataigne bienvenue au club... Ne relie surtout pas de pièce conductrices entre les 2 radiateurs sauf sur les mosfets fixé sur cette plaque ne sont pas en contact direct mais séparé par une "feuille plastique" isolante électrique wink.gif.
*

Ok, merci biggrin.gif

Parcequ'en faite, je voulais mettre un waterblock sur l'alim, mais pourtant, il y a bien des petits morceaux de quelque chose entre les rad et les mosfets. Alors, je ne comprend pas pourquoi je me suis pris le jus.

Je vais reesayer pour voir lol

--------------------
...is back :D

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21 August 2019 - 04:12