![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15-April 05 Membre no 825 ![]() |
![]() J'ai depuis peu tenté l'aventure de l'o/c voici ma config Asus K8ne deluxe + am64 3000+ (newcasttle) s754 alim FORTRON 350W 2*512 DDR400 ventirad arctic cooling Freezer 64. Après pas mal de tests j'arrive sans toucher aux voltages à 2422 MHz en partant de 2000 Mhz c pas mal non? soit comme réglages dans le bios FSB 242*10 multiplier et Ldt à 3 pour la ram je laisse sur auto. j'arrives à la même fréquence avec 255FSB* 9.5 multiplier et le reste inchangé. Quelqu'un sait me dire si il y a un avantage à l'une ou l'autre des configurations? Je précise c stable a 100 % sous occt et prime 95. Si quelqu'un sait aussi me dire comment monter + haut je susi preneur. je suppose qu'il faudra jouer avec les voltages..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut,
a mon avis tout dépends de ta ram, si elle tient des fréquences élevés sans passer en désynchro dans se cas prends la config avec la plus haute fréquences sinon... :D |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15-April 05 Membre no 825 ![]() |
Citation (DarK @ Apr 15 2005, 19:55) Salut, a mon avis tout dépends de ta ram, si elle tient des fréquences élevés sans passer en désynchro dans se cas prends la config avec la plus haute fréquences sinon... :D je pense investir dans de la corsair xms. mais pour ce qui est de mes 2 réglages t'as pas une idée ? lequel semble le + efficace 9.5*255fsb ou 10*242? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Re,
je t'ai répondu ci-dessus ![]() Sinon tu peux bencher ta config pour voir, je pense par exemple à SuperPi ou MetaBench... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (bbpol1 @ Apr 15 2005, 19:30) je pense investir dans de la corsair xms. mais pour ce qui est de mes 2 réglages t'as pas une idée ? lequel semble le + efficace 9.5*255fsb ou 10*242? Plus le fsb sera haut, plus les performances globales seront meilleures (pour une même fréquence de cpu)... :) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 December 2019 - 18:24 |