![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 4-February 04 Membre no 431 ![]() |
Salut j'aimerais savoir comment faire pour monter une sonde sur un P4, c'est une sonde pour laerogate 2 et elle m'indique 10° de moins que la sonde de la carte mère.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut,
sauf si je me trompe, sur un P4 tu as un gros heatspacer qui prend toute la surface donc tu a moins de retailler légèrement ton rad pour laisser un filet pour la sonde, je ne vois pas trop d'autre solution. En ce qui concerne la différence de température, c'est tout à faire normal, la sonde carte mère relève la température entre le cpu et la cm (entre le cadre du socket ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 4-February 04 Membre no 431 ![]() |
Ok merci donc c'est mort.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Une suite de réponse : http://evopc.vituhost.com/Guides/place_sonde/place_sonde.htm
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 December 2019 - 04:12 |