IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ventilo de rad avc pour A64 LEQUEL CHOISIR!!, ventilo DE PROC A CHOISIR!?!
john j
posté Jun 15 2005, 14:16
Message #1

Où suis-je ?

Groupe : Members
Inscrit : 15-June 05
Membre no 1 265

j'ai un pc dont le proc est un A 64 3000+ non o/c le ventiard est de marque avc (asia vital components) et pour ceux qui voudraient se renseigner sur mo n ventirad il est sur le site de avc c'est le modele cube un de leurs meilleurs modeles. je ne paut pas trouver un tel ventirad donc je doit changer le ventilo(cassé) de proc .celui d'origine est un 70 mm et selon avc il pousse a 52 cfm/h mais ca m'étonnerais puisqu'il ne fait pas ta,t de bruit que ca! on m'a dit qu'il serait peut etre monitoré ??!? de plus je doit choisir unventilateur qui serait bon sans aler jusqua prendre un tornado! j'ai pensé au s4 80mm mon sur un adaptateur 70/80 qu'en pensez vous ??? VAIS6JE CRAMER MON PROC ????

NB je vais aussi placer un s2 en paroie en face du proc pour apporter de l'air frais
Go to the top of the page

+Quote Post
Kobalt
posté Jul 1 2005, 01:37
Message #2

J'apprends, j'apprends...
**

Groupe : Members
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Quebec Canada
Membre no 1 262

Salut, ton ventilo pousse 52 cfm (cubic feet minute) pied cube minute c'est tres bien pour un ventilo de cpu.Un adapteur avec un 80mm est bien a condition qu'il rencontre les 52 ou plus du manuf. certain 80mm ne font que 40-45 cfm.
J'ai le meme cpu et un thermaltake XP-90 c'est un des top des rad il m'a couter cher mais la temperature se tiens a 35-36 avec des haut a 39-40 pendent le jeu avec un ventilo de 92mm

Ouais le 3.3 est bas je sais loll laugh.gif

--------------------
Fanatique du modding
Mon Site
Mes Photos
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13 December 2019 - 17:19