![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Je viens d'acquérir GTA San Andreas et comme j'ai eu vite marre de mettre le dvd dans le lecteur pour y jouer, j'ai téléchargé le patch no-dvd sur megagames. Dès lors, je joue maximum 15 min et le pc reboote sans aucune raison.
J'aimerais savoir d'où viens le problème, si c'est le patch qui est foireux ou si ma config ne supporte pas le jeu (description de ma config en signature du message). Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Bha avec le DVD ça marchait sans problème ?
Si c'est le cas, alors le problème doit venir du patch... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut,
si tu as le dvd d'origine, je te conseil plutôt de te faire une image dvd (alcohol par ex) et ensuite de la monter avec DeamonTools. C'est comme celà que je fait avec mes jeux. L'avantage de cette technique, tu n'as pas besoin de rechercher à chaque fois le patch no-dvd quand tu fais une maj du jeu ![]() Sinon pour ton prob je plussoie avec Shape |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
Merci pour vos réponses, je crois que je vais tenter avec l'image du dvd mais j'ai peur de devoir tout réinstaller, enfin normalement les sauvegardes sont conservées. Sinon vous savez pas où est placé l'exécutable "gta_sa.exe" sur le dvd pour remettre celui d'origine ?
-------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 8-April 05 Membre no 755 ![]() |
Citation (hackman @ Jun 25 2005, 12:12) Merci pour vos réponses, je crois que je vais tenter avec l'image du dvd mais j'ai peur de devoir tout réinstaller, enfin normalement les sauvegardes sont conservées. Sinon vous savez pas où est placé l'exécutable "gta_sa.exe" sur le dvd pour remettre celui d'origine ? fais une recherche sur le DVD ca ira plus vite -------------------- MON BLOG:http://indatrance.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
a mon avis il est dans des archives type zip un peu special
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
voir .cab ou autre,
fait une ré-installation par dessus c'est encore le plus simple. Sinon Sans Andreas, il est bien? |
|
|
![]() ![]()
|
|
GTA SA est tout simplement génial, très réaliste dans le mode de vie, il faut nourrir et faire faire du sport à son perso, les voitures sont modifiables, possibilité de personnaliser son perso avec coupe de cheveux, tatouages et fringues, une ville immense (3 fois Vice City), un très grand nombre de véhicules dans tout les styles et plein d'autres atouts. Je dois vous avouer que c'est l'un des rares jeux que j'ai acheté, mais je ne le regrette pas du tout. Un seul défaut m'est apparu après ces quelques temps de jeux: une carte complète mais on a pas la possibilité de l'avoir rapidement avec un raccourci, il faut mettre en pause et aller chercher le menu carte.
Cependant la réinstall n'a pas changé grand chose à mon problème, donc je pense que ça vient de ma config. -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Je commence à maitriser... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 2-January 05 Lieu : dans l'ain, à 1h de Lyon Membre no 742 ![]() |
J'ai eu le même genre de problèmes, et ça m'a pris un moment et pas mal de recherche pour trouver la solution.
En fait San andreas est TRES capricieux sur le driver son utilisé. Personellement, sur 5 drivers que j'ai trouvé sur le net, 2 seulement fonctionnaient, et un seul avait un son correct. Dans mon cas, je dois utiliser le drivers son n-force 6.14 beta pour que ça ne plante pas. -------------------- un bon moddeur n'est jamais totalement satisfait
|
|
|
![]()
|
|
L'image du dvd et daemon tools marchent, ça prend un peu de place mais sur 160 Go je pense que c'est pas un problème.
Pour le moment tout marche nickel, le problème devait venir du patch. Merci pour votre aide. -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 December 2019 - 00:07 |